AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

Thalia Mary Levingston

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thalia Mary Levingston   Mer 2 Nov - 18:37

Thalia Mary Levingston

Hello! Je me présente: Thalia Mary Levingston. Je suis né(e) le 23 juillet 1988 et je viens de Prague, quelque part en République Tchèque, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Mystérieuse et attirante de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Student et que je suis un personnage inventé

dossier d'étudiant

TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★

Des soucis avec ta famille ?

MORTS. AUTRES CHOSES ?

Ton caractère

Moi ? Oh moi je suis une personne tout à fait respectable.. Non ne me croyez pas je suis la pire menteuse qu'il soit. Pas mytho attention, disons juste que je protège mes arrière, je préfère. Je suis assez méfiante, voir beaucoup. Et puis je suis très énigmatique. Et puis je suis un peu une salope dans le genre. Enfin je le suis lorsque les gens ne m'intéressent. Oh j'ai un coeur il faut pas croire, il est très grand, mais bien protégé. Je ne veux pas qu'on l'atteigne facilement. Mais je suis terriblement attachante. Je crois que les gens m'apprécie surtout parce que je suis belle, dire ça, ça fait de moi une personne narcissique je pense.. Mais pas trop. C'est un jeu. En suite je suis plutôt naturelle.. J'aime rire et m'amuser. Mais je suis une belle manipulatrice et séductrice. J'aime jouer un jeu, mais je ne suis pas comédienne. Puis..puis voila.. je survole juste...

vous irl

pseudo: ginny
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: je connais
est-ce un multi-compte?: Oui autorisé sur l'ancienne version
commentaire: JE VOUS AIME
code du règlement:
Spoiler:

Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Amber Heard • Thalia M. Levingston

Dernière édition par Thalia M. Levingston le Mer 2 Nov - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   Mer 2 Nov - 18:37

ton histoire

Bon okkkk je vais parler de moi.

C'est le moment ou je dois parler de moi c'est ça ? Bon j'aime pas tellement ça.. Mais s'il le faut je vais m'y mettre. Mais ne soyez pas trop choquée, ou n'ayez surtout pas de pitié. Parce que je n'en ai rien à foutre au final.

Bon alors je m'appelle Thalia Mary Levingston. Enfin si on peut dire. C'est pas ma véritable identité en faite. Mais avez vous vraiment besoin de savoir quel est-il ? Bon ok, à la base je m'appelle Zdenka Ivana Bartosova. Je suis tchèque, et non américaine. Et en plus je ne suis pas aussi angélique que tout le monde le pense.

Je suis née à Prague. Vous savez ce pays en Europe de l'est tout petit. Très beau pays d'ailleurs en passant. Enfin bon j'avais une belle vie. Une belle famille. Mes parents étaient professeurs. Nous vivions heureux dans un petit appartement du centre de la ville. J'adorais Prague. C'est une ville dynamique et belle. Il y a toujours un tas de choses à découvrir dans cette ville. Enfin vous voyez une ville totalement heureuse et simple. Je n'avais pas à me plaindre. Pourtant j'ignorais un truc assez gros chez mes parents. Je l'ai appris que quelques semaines avant leur mort. J'étais la fille d'espions. Des espions après si j'ai bien compris ils avaient infiltré la mafia russe..et c'était fait repérer. Par une simple erreur.

Un soir ils m'ont réveillé en sursaut dans ma chambre, m'ordonnant de prendre le stricte minimum. Et de les suivre. Dans la nuit je me souviens les avoir vue tenir des armes. On est parti. Sans quitter la ville, on a pris un hôtel pour le reste de la nuit, mais rapidement ils furent retrouver par ceux qui voulaient leurs peaux. La nuit d'après j'entendis des coups de feu. J'avais 17 ans. Mes parents n'étaient pas morts, c'étaient leurs armes qui avaient tiré. On partit encore une fois. Pour se cacher. C'est là qu'ils ont prit une décision. Me mettre dans une école et partir. Mais pas n'importe quelle école. Le genre bien louche et secrète. Dans cette école "bizarre" j'appris à devenir espionne, pour plutôt tueuse. Parce que être tireuse d'élite, mais dans l'autorisation d'un gouvernement c'est pas le top. Mais j'avais confiance en mes parents, si j'étais là c'était pour une bonne chose. Puis quelques mois après par le pseudo directeur j'ai appris qu'ils étaient morts. J'avais 18 ans j'aurais très bien pu quitter ce truc et reprendre mes études. Mais je ne pouvais pas. Enfin si.. Il fallait juste que j'assassine une personne pour eux, histoire que je leur serve, apparemment j'étais une bonne élève, je maniais l'arme blanche, à feu, et je me débrouillais très bien en corps à corps. Alors voulant tout arrêter j'ai accepté. Je n'avais plus rien à perdre je crois.

Cette personne que je devais tuer, étais juste le chef de la mafia russe. Les ennemis du clan dans lequel j'étais. Pour moi cela paraissait être un jeu d'enfant. J'avais les plans de leurs bâtiments, les adresses, et le matériel. On m'avait dis que du mal de lui, et j'avoue que je n'avais pas cherché à savoir qui il était en vrai, si j'avais tort ou raison. J'écoutais, c'était ça ou mourir. Lui mettre une balle dans la tête fut très simple. Mais je dois avouer que je n'avais pas prévu être recherchée par la police. Je n'avais pas tué que le chef de la Mafia russe mais un mec riche et important. Il était connu en Russie et du coup ma tête fut vite la cible des polices, agents spéciaux. En gros j'étais en la merde, et je devais fuir. Cela fait environ deux ans. Et mon portrait robot circule encore dans les pays de L'Europe de l'est. En plus des agents officiels, j'avais toute la mafia après moi, et eux avance plus vite. Je n'étais planquée en France. J'ai reçu une énorme somme d'argent pour ça. Je suis restée deux ans un peu plus. Puis ils ont retrouvé ma trace, alors que mon identité ( fausse certes mais quand on est des bonnes relations ) était Lucille Dumont. Je suis alors aprtie à l'autre bout du monde. Etats Unis. Las Angeles me parait une bonne cachette, très grande ville et un prénom passe partout. Officieusement je suis toujours tireuse d'élite, ou espionne pour mon compte, en gros je me fais embaucher ( ça paye trèèèès bien ) et je fais ce qu'on me demande rien de plus. Je tus pour les autres, et tant qu'on me repère pas, je suis incognito. J'utilise un pseudo pour ça, Léon, c'est un film français sur un tueur. Sinon officiellement je suis étudiante en psychologie et en dernière année. Que je puisse faire un métier si je décide de ranger mon arme. En tout cas je vis très bien, je n'aime pas forcément pas vie, mais c'est comme ça. Quand on doit survivre, il faut savoir faire des sacrifices. Je sais que viendra le moment ou je devrais affronter les personnes de la mafia russe.. Qui me recherchent..En tout cas dans le cadre de mon métier non officiel, je peux très bien être amener à infiltrer des choses.. Des mondes, des groupes.. Et PAN, au moment ou on s'y attend le moins, une balle se loge entre vos yeux, ou en plein coeur. Je vous l'ai dis, je suis intelligente, très intelligente, et je peux faire beaucoup de choses.. Je suis une peu un caméléon.. Je m'adapte partout..

© MISE EN PAGE PAR [K]

Dernière édition par Thalia M. Levingston le Jeu 3 Nov - 13:19, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   Mer 2 Nov - 20:06

Bienvenue !!! Bonne continuation pour ta fiche! :)
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

✎ BLABLA : 448

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   Mer 2 Nov - 20:12

SHELBYYYYYYY MA BLONDE/ ROUUSSE :**: :heart:

(c'est bonnie :arrow: )

Rebienvenuuue ( =

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   Mer 2 Nov - 20:35

MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Anh tu as mon vrai prénom !!!! je t'aiiiimmmmeee <3
Merciii sinon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   Jeu 3 Nov - 16:26

BIENVENUE MA JOLIE *_*

Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   Jeu 3 Nov - 18:05

merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalia Mary Levingston   

Thalia Mary Levingston
Page 1 sur 1