Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Farewell, LA ... [Solo / Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

Farewell, LA ... [Solo / Fini] Empty
MessageSujet: Farewell, LA ... [Solo / Fini]   Farewell, LA ... [Solo / Fini] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:22

Il n'en revenait toujours pas. Lui qui s'apprêtait à passer une soirée tranquille passée à regarder des films "d'horreur" (dans le sens de "thrillers", le ghore n'étant vraiment pas son truc) avec sa petite amie Angie se retrouvait à présent dans un vol pour New York, en première classe, naturellement. Il tremblait tant il ne croyait pas à ce qu'il venait d'arriver : sa mère. Un taxi. Accident. Coma. Mort éventuelle. Se mordant la lèvre, il essayait d'empêcher les larmes de couler, mais en vain. Il s'en voulait. Énormément. Perdre l'un de ses parents n'avait donc pas été assez pour qu'il comprenne leur valeur : le deuxième devait être en condition critique pour qu'il daigne finalement s'occuper d'eux ...

Indigne. C'était ce genre de fils qu'il était : un fils indigne. Ses parents ne devraient même plus vouloir de lui tant il leur avait causé de torts et tant il ne les méritait pas ... Lui qui avait été si cruel avec son père, toute son enfance, il s'en voulait bien, maintenant que celui-ci était mort. Lui qui avait toujours trouvé sa mère si irritante et ennuyeuse se faisait à présent un sang d'encre pour sa santé. Comme on le lui avait souvent appris : la famille passe avant tout, et il devait bien le reconnaître, même si Angie avait été la meilleure chose qui ait pu lui arriver de son séjour à l'UCLA.

C'est ainsi qu'il avait annulé leurs plans ; à la dernière minute. Il avait suffit d'un appel pour que le jeune Larson se précipite dans le premier taxi et s'en aille, direction l'aéroport. Il appella Angie depuis le taxi, anxieux, bouleversé, traumatisé même par ce qu'il venait d'apprendre. Malheureusement, elle ne répondait pas à son téléphone, et donc, il dut lui laisser un message vocal. Voici les derniers mots qu'il lui avait dit :

- Ange, je suis désolé, je ... Ma mère, elle ... Je dois partir. Ne m'attends pas car je ne reviendrai pas. Je t'aime, et quelque part, je t'aimerai toujours. J'espère que tu seras heureuse tout au long de ta vie. Tu le mérites ; je ne te méritais pas ... Merci d'avoir rendu mon séjour à UCLA plus qu'agréable : si tu n'étais pas arrivée dans ma vie au moment où tu es arrivée, je ne sais même pas si je serais encore là aujourd'hui ... Mais je dois y aller. Ma mère a besoin de moi, et je ne ferais plus l'erreur de la quitter ... Si elle s'en sort. Je resterai donc à New York. Définitivement.

Il raccrocha, et soupira. Un chapitre merveilleux de sa vie venait de se terminer, et il craignait l'avenir qui viendrait très rapidement. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait rencontré des personnes à Los Angeles, et qu'elles avaient changé sa vie. Aiden. Angie. Chloé. Même Brianna et Aaron. Ils ne les reverraient sans doute jamais ... Mais ce n'était pas pour autant qu'il les oublierait. Et ainsi, Luke s'envola à l'infini et au delà, avant d'arriver à New York. Pendant plusieurs mois, il eut une correspondance écrite et vocale avec Angie par le biais de skype, de téléphones, de facebook, d'emails, d'sms ou tout simplement, de lettres traditionnelles. Petit à petit, leur romance s'éclipsa avant de ne devenir qu'un doux souvenir ... Il n'eut connaissance de la mort d'Aiden que quelques mois après son départ, chose qui en temps dû l'avait bouleversé et chagriné : bien qu'il n'éprouvait plus rien pour celui-ci, il l'appréciait quand même en amitié ... Et voilà que c'était terminé. Une nouvelle vie commençait pour Luke Larson. Au final, sa mère survécut, mais ne redevint jamais aussi vivace qu'autrefois. C'était comme si il y avait une part d'elle ici et une part d'elle ... Ailleurs. Luke devient un brillant agent publicitaire, et jamais plus il ne remit les pieds à Los Angeles, hormis pour des voyages d'affaire ...

Et vous ? Que ferez vous de votre avenir ?


Message Final de Feu Ardent sur Fraternities, V.3. Une aventure se termine, une autre débute ... Vous me manquerez. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell, LA ... [Solo / Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: