Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cameron Alonzo ♣ The sex bomb is here! Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron Alonzo ♣  The sex bomb is here! Finish Empty
MessageSujet: Cameron Alonzo ♣ The sex bomb is here! Finish   Cameron Alonzo ♣  The sex bomb is here! Finish Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:03




Cameron Juan Alonzo



Hello! Je me présente: Cameron Juan Alonzo. Je suis né(e) le 1er Août 1987 et je viens de Brasilia, quelque part en Brésil, ce qui me fait aujourd'hui 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Delta Theta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Cameron Alonzo ♣  The sex bomb is here! Finish 661031200par320num7
Des soucis avec ta famille ?


Si je vous dis que tout vas bien dans le meilleur des mondes pour notre famille et nos liens vous ne me croyez pas? Bien c'est pourtant le cas. Pour nous les Alonzo la famille est la chose la plus importante, nos parents se sont saigner pour nous offrir une enfance un tant soit peu décente, parce que nous étions des pauvres dans notre grand Brésil. C'était important pour eux qu'on ne manque pas des bases de la vie, et surtout de l'amour pour les uns et les autres. Ils nous ont appris le respect de la famille et de la vie, chose que nous faisons encore au jour d'aujourd'hui. Avec mes frères et mes soeurs on est super proches, on aime beaucoup aussi se chamailler les uns et les autres, une famille de rigolo je vous le dis!

Ton caractère


Qui je suis? Quelqu'un d'à la fois apprécié par certains et détesté par d'autres... Voyez-vous je suis quelqu'un qui a un fort caractère et une forte personnalité, je ne m'en cache pas, je m'assume fièrement. On dit souvent de moi que je suis arrogant et ventard car je suis doué pour le football, un vrai futur Ballon d'Or, mais est-ce vraiment de l'arrogance d'être né avec ce don pour le football et de s'entraîner vraiment chaque jour même par temps de chien, pour être toujours meilleur, pour se perfectionner et faire gagner son équipe? D'être toujours une heure à l'avance aux entrainements, et souvent aux rendez-vous galants d'ailleurs, d'être quelqu'un qui respecte tout simplement ses engagements... J'ai du talent et beaucoup le reconnaissent, je ne suis pas un faux-cul qui dira le contraire de ce qu'il pense au fond de lui-même, cela veut donc t-il dire que je suis arrogant et ventard? Mes proches savent que cela n'est qu'un petit peu juste, car oui un peu tout de même, mais beaucoup sur dit, car ce n'est là que le fruit d'un entrainement intensif... Cela en va de même avec mon allure, oui je dis que je suis beau et sex, n'y-a-t-il pas assez de filles qui soient passées dans mon lit pour le prouver? Je peux aussi me permettre de le dire car là encore je passe du temps à le cultiver, je dois bien passer une heure dans ma salle de bain avant de sortir de ma chambre, il faut que je sois classe, beau, propre bref, un mec qui prend soin de sa personne... Cela doit-il forcément être mal jugé? Soit si vous le souhaitez! On dit de moi que je couche partout avec tout ce qui bouge, je dis vrai, mais ceux qui prétendent que je suis un infidèle me connaissent bien mal, je laisse ça à André mon frère, si je suis réellement en couple et amoureux, je ne trompe pas ma copine, la fidelité est quelque chose de sérieux pour moi... Mais là encore ayez votre petit avis de cerveau étroit qui sait tout... Ces choses-là, ce sont les haters qui les disent et les déforment à leur manière, les jaloux. Les gens qui me connaissent savent mes qualités, quelqu'un qui a du respect pour ses proches, fidèle en amitié et en amour, par contre si vous êtes contre moi, je n'aurais aucun respect pour vous! Quelqu'un sur qui vous pouvez compter en cas de coups durs. J'ai aussi un grand sens de l'humour, voir un côté un peu gamin, j'adore chamailler avec mes potes... Pour moi, l'honneur et la famille sont aussi des choses très importantes aussi, ils représentent tout à mes yeux...



vous irl

pseudo: Angelica
âge: 25 ans
fille [ x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: PRD y a loooongtemps (bis)
avatar: Cristiano Ronaldo
est-ce un multi-compte?: Oui de Angelica Lyssa O'Neill
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Cristiano Ronaldo • Cameron J. Alonzo





© MISE EN PAGE PAR [K]




Dernière édition par Cameron J. Alonzo le Lun 31 Oct 2011 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron Alonzo ♣  The sex bomb is here! Finish Empty
MessageSujet: Re: Cameron Alonzo ♣ The sex bomb is here! Finish   Cameron Alonzo ♣  The sex bomb is here! Finish Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:03



ton histoire

7 Février 2011, nous sommes dans le stade d'UCLA la célèbre Université de Los Angeles, la nuit est en train grandir à toute vitesse, la lune apparaît tout comme les étoiles. Au centre de ce stade qui accueil grands nombres d'événements se trouve un garçon plutôt canon. Il est allongé pile au milieu du terrain de soccer, il ne bouge pas, se contentant de regarder le ciel et les étoiles qui commencent à briller... A-t-il froid d'être ainsi par cette époque? Non, il s'est bien habillé en conséquence, les Alonzo sont des frileux et en hiver ils savent s'habiller chaudement même pour un entrainement. D'ailleurs, là Cameron vient d'en finir il y a quelques minutes donc il a encore assez chaud... Vous allez me dire mais que fait-il là ainsi? Hé bien Cameron pense, il pense à sa vie...

Je suis né par une très chaude journée d'été durant l'année 1987, le 1er Aout pour être précis, dans mon Brésil natal. Je n'étais pas le premier enfant de la famille, en effet j'avais une grande soeur nommée Laura, et je n'étais pas non plus le dernier, Caël et son faux jumeau André, et Espéranza sont venus agrandir les rangs de notre famille, comme vous le voyez on est ce qu'on peut dire une famille nombreuse, les Alonzo represent quoi! Avec une telle famille, y a toujours eu beaucoup d'ambiance à la maison, des baguarres entre frères ou soeurs, des guguerres sur qui est la plus belle ou le plus beau... Mais aussi des moments plus joyeux, les anniversaires, journées tous ensembles, ou encore à l'école si l'un d'entre nous avait un soucis, les autres venaient en renfort, quand vous avez cinq gosses, certains à fort caractères et plutôt bien barraqué qui viennent régler un compte, généralement vous vous la fermez. Et c'est toujours ainsi aujourd'hui, dès que l'un à un problème, la famille est là pour le soutenir ou régler nos comptes, je vous le dis, ne cherchez pas à un Alonzo où vous serrez dans la merde. La famille pour nous tous c'est une chose importante, la chose par excellence. Nos parents nous ont inculqué cette façon d'être, d'être toujours présent les uns et les autres, de faire passer la famille avant tout. On peut le dire, on est une famille en or et pour rien au monde j'en changerais...

Mes premières années de vie, je les ai passée au Brésil, vous savez la petite routine, école, devoirs et amusements. Ouais enfin école c'était pas ma grande passion hein, il n'y avait bien que l'histoire et le sports qui me passionnaient sinon j'étais toujours dans la lune, impatient que les cous finissent pour aller jouer au football avec mes potes dans la rue, car ouais c'est là que j'ai tout appris, comme Caël d'ailleurs... A l'époque j'étais encore très jeune et quand mes parents se sont rendus compte que ce sport me passionnait, et surout que j'avais un don naturel pour y jouer, ils ont décidé de m'inscrire dans le club junior du coin... Très vite il n'y avait plus que ça dans ma tête, il m'arrivait même de louper certains cours intéressants pour aller jouer au foot, les devoirs? Ma mère devait toujours venir me chercher en hurlant dans la rue où j'étais en train de jouer avec mes potes, bref je ne vivais plus que de ma passion et ma famille! En grandissant je ne cessais de progresser jusqu'à finir par rejoindre une bonne équipe de la région et à en être le meilleur joueur, même le capitaine les derniers temps!

Puis un soir je suis rentré après une victoire, fière de moi et de l'équipe et c'est là que mes parents nous l'ont annoncé, nous étions tous réunis au salon. Nous allions déménager pour les USA, pour Los Angeles plus précisément, mon père était muté là-bas et ils avaient décidé que la famille le suivrait... Je dois dire que dans un premier temps je l'ai très mal vécu, je commençais à être reconnu dans mon coin de Brésil, j'avais déjà acquis quelques fans, les filles commençaient aussi à me connaître, le coach me murmurait que la seleccao s'intéressait à moi de très près pour le futur, faut dire j'avais alors 17 ans. Puis j'y avais tous mes amis, une partie de notre famille, bref j'y avais une vie! Partir pour L.A, dans un pays inconnu, c'était beaucoup, oh certes je savais me démerder un peu près en anglais mais même quoi... Et puis finalement cela c'est fait, j'aurais peut-être pu rester au Brésil avec des cousins etc, mais la famille étant la famille je ne me voyais pas me séparer d'eux... Les premiers temps ne furent pas évident mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui je ne regrette pas d'être venu, grâce à ça j'ai pu me faire de nouveaux amis, être toujours avec ma famille et intégrer UCLA en domaine sports. Une fois arrivé à Los Angeles, je me suis renseigné sur comment je pourrais continuer dans la voie que j'avais choisie afin de devenir un jour un grand footballeur, dans un premier temps j'ai continué avec une équipe locale et quand il fut temps d'intégrer une Université j'ai choisi UCLA en séction Sports et en choisissant d'intégrer l'équipe de soccer d'UCLA! Aujourd'hui j'en suis même le capitaine et Caël en fait lui aussi parti, ensemble on va tout faire pour mener notre équipe à la victoire du championnat! C'est ainsi qu'on te repère en Amérique, grâce aux équipes des Universités, en plus de ça, je fais maintenant partie de l'équipe du Portugal depuis quelques semaines alors forcément à UCLA les gens ont une sorte de respect pour moi! Pourquoi Portugal et pas Brésil? Bah tout simplement parce que ces cons du pays on cessé de s'intéresser à moi quand nous sommes parti pour les USA. La Seleccao Portugaise m'a approché fin 2010, je leur plaisait bien et après de longues discussion j'ai fini par prendre la nationalité afin d'intégrer l'équipe tant connue! Il me reste 10 ans pour prouver le talent brut que j'ai et je vais tout faire pour!

Pour ce qui est des filles, alors là je m'en donne à coeur joie pour être honnête! J'avoue prendre soin de ma petite personne, toujours bien habillé, soins du corps, du visage, bijoux etc... Certains mecs se foutent de moi mais j'vais vous en apprendre une, les filles aiment particulièrement les mecs qui prennent soins de leur petite personne et non pas qui se laissent aller, porte les mêmes habits deux semaines, chemise débraillée sans style etc... Et puis il faut aussi le dire, le fait d'être un bon joueur de soccer qui commence à avoir une bonne réputation ça aide hein! Déjà dans mon Brésil natal les derniers mois j'avais des petites fans supportrices qui venaient m'attendre à la fin des matchs et il n'était pas rare que j'en choisissent une et qu'on finissent la nuit ensemble à s'envoyer en l'air comme des bêtes avant de se dire adieu le lendemain matin... Aujourd'hui c'est toujours la même chose, être qui je suis te permet même des choses plus... excentrique, par exemple, j'ai déjà couché avec deux filles à la fois, deux amies supportrices que cela n'a pas du tout déranger, d'ailleurs elles-même étaient agréables à voir quand elles se faisaient plaisir mutuellement, oh god rien que d'y penser... Bref! En entendant ça vous vous dites que je suis une vraie ordure et j'en passe? Ben je me considère pas ainsi, je profite de ma jeunesse c'est tout, les filles savent dans quoi elles s'embarquent à la base, puis y a une chose tès importante pour moi, le respect, toutes ses filles, je ne les traitent pas uniquement comme un morceau de viande à baiser. Non pour moi ce sont avant tout des êtres humains, j'aime séduire de manière agréable, si une fille se refuse à moi je n'insiste pas non plus et respecte son choix... Vous ne me verrez pas non plus tromper ma petite amie si j'en ai une car la fidélité dans un couple est importante... En bref je suis coucheur mais respectueux de la gente féminine!

Bien je pense avoir fait le tour de ma vie, elle n'est pas forcément des plus passionnante mais elle me plait ainsi et pour rien au monde je ne la changerais contre une autre, maintenant je verrais bien ce que l'avenir me réserve!

Cameron Alonzo avait fini sa réflexion sur lui-même et sa vie, il regarda encore quelques secondes les étoiles qui étaient bien voyantes à présent puis il se releva, prit son sac de sport et s'en alla tranquillement retrouver ses potes qui étaient partis depuis un bon moment déjà...

© MISE EN PAGE PAR [K]




Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Alonzo ♣ The sex bomb is here! Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: