Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Darcyleinn « babe you can drive my car »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:04

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:01

CALLIOPE & KATHERINE : Bien sur ! Décrivez moi un peu votre personnage: son caractère, son histoire, si elle veut devenir Gamma, si elle aime les frites, tout ce que vous voulez j'aime lire donc défoulez vous \o/ Je suis super open sur les liens qu'ils soient positifs ou négatifs ou étranges ou je ne sais (: !

LOU DES BOIIIIIIIS : Oui je veux et resterai toujours ta folle (aa)

CAPRYCE : OUIIIIIIIII JE LE VEUX (a) ! En plus j'ai vu un scénario prit pour toi, ça semble très intéressant tout ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:06

Bien ma folle, tu es déjà ajoutée sur ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:57

Caractère : Loyale, difficile à approcher, gentille, honnête, très généreuse en amitié/amour, ne supporte pas d'attendre, stressée, préfère les soirées tranquilles aux soirées en boite, adore le stylisme et la danse.

Histoire : Les parents de Katherine ont toujours vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Avec un père possédant des multinationales et une mère PDG d'une grande chaine de boutiques de luxe, Katherine a toujours baigné dans le luxe à gogo et ce dès sa naissance. Revenons au commencement. Richard Jones et Nathalie Bretton se rencontrèrent lors d'un gala de charité organisé par la ville, pour les personnalités influentes. A partir de ce jour, les deux trentenaires ne se quittèrent plus. Ce fut ainsi qu'une année et demi plus tard, une demande de mariage venant de Richard arriva. Tout émue, les larmes aux yeux, Nathalie accepta et prit naturellement le nom de famille de son cher et tendre époux.

Deux ans plus tard environ naissait un adorable nourrisson de trois kilogrammes, aux yeux bleus clairs et aux cheveux noirs, qui regardait d'un air tranquille ses parents. Très calme, le bébé gazouillait doucement et remuait ses mains de façon attendrissante, selon les mines émerveillées de Richard et Nathalie Jones. Les années s'écoulèrent paisiblement jusqu'aux trois ans de la petite fille. En effet, la petite Katherine ne tenait plus en place et dansait comme un diablotin dès qu'elle entendait trois notes de musique. Les parents de la fillette se regardèrent discrètement, de connivence, ayant déjà pris leur décision. Toujours obnubilée par la danse, Katherine patienta deux ans avant que ses parents ne l'inscrivent à son premier cours de danse.

La révélation fut là : la petite fille s'épanouissait réellement dans la danse. Richard et Nathalie Jones, complètement gaga de leur fille, ne purent que l'encourager à continuer dans cette voie. L'école primaire apparut plus vite que prévu et il fallut dénicher une école qui faisait sport-études pour contenter la petite Katherine. Les années suivantes s'écoulèrent de cette façon, entre danse et devoirs. Le collège arriva ensuite et la pré adolescente demanda cette fois ci à aller au collège de sa ville. Pendant ces quatre années, la jeune fille se découvrit une autre passion : la mode. Katherine alterna ainsi ses deux passions : la danse et le stylisme. La troisième arriva bien plus vite que prévu et l'adolescente fut obligée de choisir son lycée. Son choix se porta donc sur l'école de stylisme. Un choix qu'elle ne regretta absolument pas.

En terminale, elle dut choisir son choix d'orientation après le lycée et son choix se porta sur une université étrangère : Fraternities. Après des au-revoir déchirants durant lesquels elle promit à ses parents de leur rendre visite à chaque vacance scolaire, Katherine monta dans l'avion qui la mena aux Etats Unis. Elle arriva finalement à son université et débuta ainsi sa première année.

Elle aime : faire plaisir à ses plus proches amis/son copain, faire les magasins, danser, jouer de la musique à ses heures perdues, la bonne cuisine, le stylisme, les soirées dites tranquilles.

Elle n'aime pas : devoir attendre, les mensonges et tout ce qui va avec.

Elle a regardé les différents groupes et elle a eu un coup de cœur pour celui des Gamma, qui correspondait à ses attentes et à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:47

Darcyleinn Neillghton a écrit:
CALLIOPE & KATHERINE : Bien sur ! Décrivez moi un peu votre personnage: son caractère, son histoire, si elle veut devenir Gamma, si elle aime les frites, tout ce que vous voulez j'aime lire donc défoulez vous \o/ Je suis super open sur les liens qu'ils soient positifs ou négatifs ou étranges ou je ne sais (: !


Alors, Calliope est née à Sydney dans une famille très très très riche. Mais elle a perdu ses parents alors qu'elle était encore petite dans un accident de voiture et depuis elle vit avec son grand-père (qui était en Australie lors de l'accident des parents de Callie et donc depuis il est resté là-bas pour s'occuper d'elle) dont elle ne peut se passer et qui compte plus que n'importe qui. Ils ont déménagé aux Etats-Unis, à Malibu dans la maison de son grand-père (Calliope avait dix ans).
Elle écrit souvent dans son journal intime depuis cet âge là, elle fait du piano, de l'équitation, du théâtre, du surf & de l'athlétisme et aime prendre des photos.
Elle fait souvent des insomnies & fait souvent des cauchemars où elle voit ses parents ayant un accident de la route (bien qu'elle n'a pas assisté à la scène et qu'elle ne se souvienne pas vraiment d'eux) Aime courir pour se relaxer, se changer les idées ou tout simplement parce qu'elle aime ça.
Calliope avait une relation assez bizarre avec son meilleur ami pendant leur dernière année de lycée. Je te mets un passage de ma fiche pour que tu comprennes mieux leur relation ;
Spoiler:
Ils ne se sont pas revus depuis et elle ne sait pas si elle le révéra un jour.
& -très important- elle fière d'être Australienne & de son accent (qu'elle n'a pas perdu) -

Son caractère ; tête de mule - ne se laisse pas marcher sur les pieds - pas très loquace avec les personnes qu'elle ne connait pas mais sinon c'est plutôt l'inverse ; impossible de l'arrêter - tendance à se refermer sur elle-même quand elle va mal & à garder ses malheurs pour elle - bonne comédienne - joyeuse - rancunière - ne pardonne pas facilement - un vrai désolé est très dur à avoir - énorme fierté (mal placée) - ne s'attache pas facilement de peur de souffrir - sarcastique - rêveuse - souriante - gentille mais à un petit côté "bitch" - fidèle - sait garder un secret - aime s'amuser - sociable - ambitieuse - à l'écoute - n'aime pas se confier - accorde sa confiance très difficilement - impulsive - attentive - mature - sérieuse mais pas trop -

Calliope est en deuxième année à UCLA et étudie la comédie (majeure) & athlétisme (mineure).


Elle aimerait faire partie des Gamma car elle trouve que cette confrérie est faite pour elle, à tous les niveaux et elle pense qu'elle se sentira bien dans cette confrérie.

Dis-moi si tu veux savoir d'autres choses ou si certains points ne sont pas clairs ! :)
& sinon j'ai un peu réfléchis au lien qu'elles pourraient avoir et j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un des voyages de Darcyleinn (si elle a déjà été en Australie) et avoir gardé le contact depuis. Ou alors, si Darcy n'a jamais mis les pieds en Australie elles auraient pu être correspondantes et là aussi avoir gardé le contact toutes ces années.
Et depuis qu'elles sont toutes les deux dans la même université, elles se sont énormément rapprochées surtout depuis que Darcyleinn sait que Calliope veut rentrer chez les Gamma (elle la prend sous son aile).
Dis-moi ce que tu en penses (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:42

Alors les poulettes (aa) !

LOU OUVRES LE CHAMPAGNE ALORS, FIESTA TOUS LES SOIRS ! \o/

Katherine : Je te propose d'être ma coach stylisme (: ! 'Leinn n'est pas vraiment le genre de fille qui aime se tracasser avec les vêtements, les accords de couleurs, les tendances. Elle achète ce qu'elle trouve beau et pratique et pour le matin c'est la première chose qui lui vient par la main qu'elle a sur le dos. Alors elle aurait pu discuter avec Katherine lors de la journée "porte ouverte" des gamma et puis elles seraient tombées sur le sujet. Depuis, tous les week end elles ont une sortent de rendez vous ou Katherine lui explique un peu la mode et lui prépares pourquoi pas deux trois affaires (: ?

Calliope : J'aime beaucoup ton idée, pourquoi pas dire que 'Leinn a dormit sur ton canapé quand elle était en Australie plus jeune et depuis elles sont amies (: ? Elles ont une relation écrite mais ne se sont plus jamais revus donc les retrouvailles vont être surprises et 'Leinn la prend sous son aile pour la soutenir en devenant Gamma (: ?

+ des petits scénarios pour ceux qui n'ont pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:25

Darcyleinn Neillghton a écrit:

SARAH & YULEIGH : OF COURSE ! On change pas une équipe qui gagne :waw:

Haaaaaaaaaaaan Great Hunnie :**:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:06

Darcyleinn Neillghton a écrit:
CALLIOPE & KATHERINE : Bien sur ! Décrivez moi un peu votre personnage: son caractère, son histoire, si elle veut devenir Gamma, si elle aime les frites, tout ce que vous voulez j'aime lire donc défoulez vous \o/ Je suis super open sur les liens qu'ils soient positifs ou négatifs ou étranges ou je ne sais (: !

LOU DES BOIIIIIIIS : Oui je veux et resterai toujours ta folle (aa)

CAPRYCE : OUIIIIIIIII JE LE VEUX (a) ! En plus j'ai vu un scénario prit pour toi, ça semble très intéressant tout ça :**:

Quasi une semaine plus tard, meilleure amie pour la vie :**: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:41

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:47

J'essaye de te rajouter dans pas longtemps alors (: !

Quant aux autres poulettes vous êtes toutes dans ma fiche de lien JOIE&AMOUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:08

Noon, moi je n'ai même pas encore mon nom :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:29

Tu as une description de notre lien, choupinette ? Si j'ai ça, je te fais une MAJ spéciale pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:34

Darcyleinn Neillghton a écrit:


Calliope : J'aime beaucoup ton idée, pourquoi pas dire que 'Leinn a dormit sur ton canapé quand elle était en Australie plus jeune et depuis elles sont amies (: ? Elles ont une relation écrite mais ne se sont plus jamais revus donc les retrouvailles vont être surprises et 'Leinn la prend sous son aile pour la soutenir en devenant Gamma (: ?


Oui, parfait ! (:
Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:27

Changement au niveau du personnage. Son caractère se résume en mots à : naturelle, sociable, capricieuse, positive, généreuse, souriante, passionnée, jalouse, garçe quand il le faut, intelligente, calculatrice, amoureuse, sincère, solidaire, passionnée, rigolote, indépendante, glamour, sexy, déterminée, sensible, maladroite, impatiente, impulsive, énergique, ouverte d'esprit bref vous comprenez x')

si tu souhaite conservez notre lien sa me fera plaisir coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:25

Je ne suis pas dans ta fiche :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn « babe you can drive my car »    Darcyleinn « babe you can drive my car »   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcyleinn « babe you can drive my car »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcyleinn version 3.0
» formspring.me/Darcyleinn
» Darcyleinn Neillghton # (213) 716-2529
» call from Darcyleinn to James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: