Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:58

Coucou !

Bon... faut que je vous parle d'un truc qui commence à me taper sur le système :lol: -jemetuezpaaaaaaaaaas-

On a effectivement un petit problème de membre qui râle à propos des groupes. Je pense que vous les reconnaîtrez rapidement :arrow: et je pense, qu'ils ont partie pas tord à propos d'une chose éè

On a un rush week d'ouvert, sauf qu'ils attendent des plombes pour être accepté -ou non- surtout en ce qui concerne Delta/Omega, comme ils n'ont pas de chefs. Alors je me propose, pour lire chaque candidature et accepter -ou non- le membre dans la confrérie. Après tout, c'est moi qui a écrit la description des groupes -BAFF- alors j'crois être cap' de gérer le rôle jusqu'à ce qu'un chef soi élu.

De cette façon... on évite d'avoir trop de "haters" qui se plaint dans la box ! Car j'commence à en avoir raz l'ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:57

Jooooooooooooyce *_*

Ben alors un truc avant de répondre à ton message =P Tu restes ? Tu viens dans le staff ? =O
*J'veux pas m'faire de fausse joie*

J'pense que tu as raison. Sur le nouveau forum il va y avoir un chef, c'est une certitude. Soit tu t'occupes ça en attendant qu'il y ai le nouveau chef, soit on attend le nouveau Chef avant de faire les Rush WEEK, c'est comme tu le sens. En tout cas, j'suis pas contre le fait que tu gère ça, au contraire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:42

Ouais ce con de Johnson m'a fait tellement chier avec son "c'est quand qu'on m'valide, c'est quand que ci, c'est.." TA GUEUUUUUUUUUUUULE xD


Bref, j'suis opé pour que tu lise \o

Et dan, y' vraiment que toi pour installer un design en une nuit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:05

Haaaaaaaaaaaaaan pas de vilain mot comme ça XD, Voyons Cam' LOL

OMG, j'm'en doutais que c'était notre DAN *_*
DESIGN MAGNIFIQUE et vraiment à tomber :**:
Une vraie pro comme j'l'ai toujours dit - MERCI :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:23

Wow beau le design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:41

Je m'en occupe, car voilà... ils attendent et je comprends très bien qu'ils trouvent ça un peu chiant :/...

Non, je ne suis pas admin, mais j'suis d'accord pour l'être à temps partiel -je m'explique oO-
j'veux pas être sur la page d'accueil, j'veux pas qu'un membre vienne me voir par MP, j'veux juste... aider une fois de temps en temps quand ça vous soule. En gros, j'fais du bénévolat :arrow: -j'peux l'écrire sur mon CV ?-

Merci pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:37

Le fait que tu sois ADMIN par bénévolat, ne me pose aucun problème :)
Tu fais un boulo SUPER et vraiment je te remercie du fond du coeur de ton aide. Des personnes comme toi sont rares Dan, et je te le dis sincèrement :heart:

Bref, on ne va pas se faire une déclaration, tu sais ce que je pense de toit et de ton travail. Je te l'ai déjà dis, plus d'une fois.

La seule chose ma jolie, je veux que tout le staff soit au courant avant tout changement. On est six et maintenant sept avec toi dans le staff et chaque avis compte même si cette surprise de bon matin ma scotché sur ma chaise avec ce DESIGN MAGNIFIQUE *_*
Ne le prend pas mal, j'suis super contente de ce que tu as fait et en plus en UNE NUIT =O Une vraie folle et c'est comme cela qu'on t'aime :heart:

Bref, j'arrête mon roman, encore une fois MILLE MERCI DE TOUT CE QUE TU FAIS !!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:40

mdrrrrrrrrrrrrrr on se demande tous c'est à cause de qui que tu veux faire ça quoi :suicide: bah go si tu veux, mais omega je ne crois qu'on devrait accepter tout de suite, c'est vraiment au chef de la faire... sinon delta oui, si son trop tannnant tu peux :arrow: j'voulais le faire avec james mais j'me suis dit que yallait dire que j'étais le chef donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:43

Bah... je l'ai fais avec l'accord de Nat & Laura... et j'en pouvais vraiment plus -à même temps, sur mon forum, j'suis habitué à 4 admins alors en attendre 6...-, alors j'ai décidée de faire la surprise. Car oui, je sais prévenir hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:58

Je comprend ma Dan, tu as bien fait quand même car tes design sont des purs MERVEILLES *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Empty
MessageSujet: Re: j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.   j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore avoir accès ici *O* j'me sent swell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tops-sites : moyen d'avoir des points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: