Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angie Winchester– “California Love"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:19


Angie Ely Winchester
Américaine ㄨ 21 ans ㄨ Célibataire ㄨ Etudiante

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Angie E. Winchester le Dim 20 Nov 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:19

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Eva, Angelica, Lou


Dernière édition par Angie E. Winchester le Dim 20 Nov 2011 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:19

UC

A ajouter : Aaron, Luke

A vous

Je tiens a préciser que je recommence tous mes liens à 0


Dernière édition par Angie E. Winchester le Dim 20 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:30

un lien jolie blondinette ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:54

Je veuux moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 3:40

Ne m'oublie pas notre lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:43

Aaron : Franco :bave: :bave: Oui, bien sur. Tu as besoin de quoi?
Capryce : Leighton :heart: Tu as besoin de quoi?
Eva : Je ne t'oublie pas du tout, t'en fais pas. Il est essentiel que je garde ma demi-soeur chérie en lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:55

un lien positif toujours O-BLI-GER !! :heart2:
(au passage, je suis l'ancien Joey :hug: )
voila ce que j'ai a te proposer

◊ cousin/cousine
◊ liens farfelu :v
◊ meilleure amie
◊ confident/confidente
◊ futur petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:43

OMG :**:
Je prend direct le role de futur petite amie car en plus, James Franco :coeur: :shower: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:48

oooo ouiiii :heart2:

tu as une idée de comment ils auraient put se rencontrer??
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:14

de tout ! on était confidente avant je crois, tu voudrais quelque chose qui se ressemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:03

Aaron : Déja Angie s'est fait plaquer le jour d'Halloween par son petit ami et pleins de souvenirs tristes lui sont remonté en tête donc je pensais qu'un étudiant aurais dis à Angie d'allais voir le psychologue de l'université donc Aaron pour qu'Angie parle de ses soucis. Angie se serais livrée un peu sur sa vie ce qui aurais put faire comprendre à Aaron ce que vit Angie ou ce qu'elle a véçut dans le passé aussi. Le soir même ou un autre jour, ils auraient put se rencontrer dans un bar ou Angie noie sa tristesse dans des whisky coca par exemple.

Capryce : Oui, j'aimerais bien un lien presque comme avant sachant que c'est impossible d'être ennemies étant Gamma toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:11

ok je t'ajoute de suite :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:16

Ma Angie :heart:
Un petit lien?
Tu as besoin de quelque chose de spécial ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:02

Ma Heaven enfin maintenant Laurène
Oh oui, bien sur. J'ai besoin d'un peu de tout on va dire
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:13

Angie E. Winchester a écrit:
Aaron : Déja Angie s'est fait plaquer le jour d'Halloween par son petit ami et pleins de souvenirs tristes lui sont remonté en tête donc je pensais qu'un étudiant aurais dis à Angie d'allais voir le psychologue de l'université donc Aaron pour qu'Angie parle de ses soucis. Angie se serais livrée un peu sur sa vie ce qui aurais put faire comprendre à Aaron ce que vit Angie ou ce qu'elle a véçut dans le passé aussi. Le soir même ou un autre jour, ils auraient put se rencontrer dans un bar ou Angie noie sa tristesse dans des whisky coca par exemple.

Capryce : Oui, j'aimerais bien un lien presque comme avant sachant que c'est impossible d'être ennemies étant Gamma toutes les deux

Géniial ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 5:58

Angie E. Winchester a écrit:
Ma Heaven enfin maintenant Laurène
Oh oui, bien sur. J'ai besoin d'un peu de tout on va dire

Il me manque aussi un peu de tout xD bref, moi je dirais positif :**:

Angie étudie quelles langues? Je pense qu'on pourrait partir de là vu que Laurène est sur LA que depuis deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:58

Capryce : Il te manque quoi en lien féminin positif ?
Laurène : Angie étudie l'espagnol + l'italien aussi en langue étrangère mais elle a des cours en langues anglaises et françaises aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:52

Ah ok Laurène est française mais j'ai franchement pas vraiment d'idées sinon en lien positif il me reste: amie de shopping, best, une amie avec qui je suis liée grâce à la passion pour la littérature et quelqu'un que j'aide xd :D
Il y a quelque chose qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:05

ça me plait bien le lien de l'amie avec qui tu es liée grâce à ta passion pour la littérature car Angie fait de la littérature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:12

:**: Ça serait super!
Laurène fait de la littérature étrangère après reste à savoir où elles auraient pu se rencontrer vu qu'elles sont pas en même années d'études :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:17

Elles auraient put se rencontrer par exemple à la bibliothèque de l'université car Angie y est souvent pour faire ses devoirs plutot que chez elle car elle se sent mieux dans la bibliothèque sachant qu'elle peux avoir les livres qu'elle souhaite lire sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:35

Oui bonne idée :) j'essaie d'écrire quelque chose et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Winchester– “California Love" Empty
MessageSujet: Re: Angie Winchester– “California Love"   Angie Winchester– “California Love" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Winchester– “California Love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: