Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:30

Okidou je vais t'ajouter dans ma fiche alors. Puis niveau rp on continue le tout en Sms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:32

ouais si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:44

D'accord alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:57

C. Lexie Sylver-Fowl a écrit:
Cameron :bave: OMG !

Bien sûre qu'il faut un lien, après le sport de chambre aussi, ca peut s'arranger comme tu dis :yes: je presume que tu veux du positif :**: ?

Hum je pense que positif serait quand même mieux pour le bien de l'équipe qu'en dis-tu? (a)
Comment ça ça peut s'arranger pour le sport de chambre xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:23

Eva : ok ^^

Cameron : Lol, bah oui, positif c'est mieux je pense aussi ^^ mmh... peux tu me decrire le caratère de Cameron stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:20

J'adore ton gif :heart:
Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:11

merci :heart:

Oui, bien entendue ^^ Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:06

J'aimerais bien quelque chose de positif, si possible.
Il te reste quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:13

N'oublie pas notre lien :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:40

OMg, j'ai pas pu te souhaiter bienvenue avec mon absence :**: Non je t'oublis pas !!!

Calliopé, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:06

Pas vraiment, désolée ! ><
Mais il te reste quoi comme liens dispo ?
(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:39

tout sauf meilleure amie et soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:28

Ash' + Gamma + Le nom :heart:
Un lien ? (et c'est obligatoire ! :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:33

Amber & prenom = :heart:

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:42

Heu... Du positif ça c'est sur !
Je sais pas trop si on peut mais coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:45

Hum... j'ai pas trop de nouvelle de mes colocs, appart Susan :heart:, je vais voir et je te redis =p Sinon tu as des idées de positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:00

Une idée de base, tu aurais pu m'aider pendant ma première année parce que j'étais un peu perdue chez les Gamma. Et après... Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:10

Bonne base déjà, après mhh... je sèche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:14

Je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:25

Changement au niveau du personnage. Son caractère se résume en mots à : naturelle, sociable, capricieuse, positive, généreuse, souriante, passionnée, jalouse, garçe quand il le faut, intelligente, calculatrice, amoureuse, sincère, solidaire, passionnée, rigolote, indépendante, glamour, sexy, déterminée, sensible, maladroite, impatiente, impulsive, énergique, ouverte d'esprit bref vous comprenez x')

si tu souhaite conservez notre lien sa me fera plaisir coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:42

on le garde ;) enfin sauf si tu veux plus de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:13

Bien sur que je veux de toi poulette coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:41

on change pour sœur de cœur alors ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:43

Ouiiie :heart: en gardant le même scéna' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:44

je sais plus ce que c'est en fait :sors: mais si tu on le garde si tu veux qu'on le garde *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.
» EZEKIE-NOLA ☆ «call me beautiful girl.»
» Formspring.me/Sielle
» Tout peut arriver .. ft Sielle B. Spring
» call from Darcyleinn to James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: