Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lula ๑ hold me closer, never let me go.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:50



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Tumblr_ln3jokuwbb1qlch9wo1_500
Ann Lula Scott

« i wish nothing but the best for you »
Je suis née le 3 juin 1992 à Aalborg au Danemark. J'ai donc 19 ans. Je suis officiellement en couple, mais c'est plutôt compliqué. Je suis attirée par les garçons et je suis fidèle en amour, comme en amitié. Sinon, je suis très timide, je suis égoïste, individualiste et radine, solitaire, mais malgré tout plutôt gentille, et solidaire. Et je suis souvent naïve. Je ne suis pas une fille facile. Mon caractère est le même avec ceux que je ne connais pas et mes amis, à part que je suis moins timide et peut-être un peu moins égoïste avec mes amis.
Je suis en couple avec un garçon avec qui j'ai une fille (voulue), qui a presque deux ans. Ils sont restés au Danemark quand j'ai été obligée de déménager. Ils vont peut-être emménager à L.A. mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis un mois.
Je n'aime pas les fêtes, et autres discothèque -il y a beaucoup trop de monde. Je préfère rester à la maison entre amis. Et je n'ai pas beaucoup d'ennemis, pour ainsi dire aucun; ou les personnes sont mes amis, ou je ne leur parle pas, c'est aussi simple que ça. Bien sûr, il y parfois des exceptions!




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Florrie Arnold
MES ICONS


Lula ๑ hold me closer, never let me go. Florrie18 Lula ๑ hold me closer, never let me go. Florrie28 Lula ๑ hold me closer, never let me go. Florrie34 Lula ๑ hold me closer, never let me go. Florrie35 Lula ๑ hold me closer, never let me go. Florrie33 Lula ๑ hold me closer, never let me go. Florrie64





Dernière édition par A. Lula Scott le Dim 30 Oct 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:54

GIRLS




    ♦ Hemingway A. Brianna
    « she betrayed me »
    J'ai connue Brianna par un de ses amis qui faisait du soccer avec moi. La seule chose que nous ayons en commun, c'est le sport ; qui n'est d'ailleurs pas le même. Elle fait de la gymnastique, moi du football, pas vraiment la même chose hein? Mais toujours est-il que parfois on court ensemble. Niveau caractère, elle est plutôt je fais la fête tout le temps, et moi plutôt je reste chez moi, alors on s'entend pas trop là-dessus : elle me bassine pour que je vienne à une de ses fêtes, et moi je la soule pour qu'elle reste chez moi, pour parler tranquillement. Qui gagnera? En dehors de ça, on s'entend très bien, même si on a deux caractères opposés. On peut dire qu'on se complète!

    évolution : elle m'a trahie. je lui avais confiée un secret important et elle l'a affichée publiquement. je n'avais jamais détesté quelqu'un avant elle. il faut un début à tout!

    _icons by anarya(c) css by mycandids.
    ♦ Walters Chloe
    « we used to be internet friends, .. »
    Tout a commencé sur ' ucla rpg ' un forum rpg sur.. ucla ahah. Sur internet, même si j'avais toujours un peu peur d'aller vers les autres, c'était moins difficile qu'en vrai, c'est pour ça que vers mes 14 j'ai commencé à aller sur des forums rpg anglophone, car je n'en avais pas trouvé de danois, et que je savais déjà parlé couramment anglais. J'y ai rencontré Chloe, on s'est toute suite bien entendue. On s'est vite parlés en dehors du forum, par msn, puis par téléphone -un peu moins, c'est cher!-, on était vraiment très proches, si cela peut être possible à des centaines de kilomètres de distance. On a maintes fois envisagé de se voir mais l'Angleterre et le Danemark, c'est beaucoup trop loin l'un de l'autre. Nous ne nous étions jamais échangées de photos, on avait un peu de méfiance néanmoins, et nous ne trouvions pas forcément ça utile, on préférait avoir la surprise lorsque l'on se verrai! Chloe me parlait parfois de sa mère et de son alcoolisme, j'étais triste pour elle, je n'avais qu'une envie : la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais ce n'était malheureusement pas possible. Lorsque je fus en couple avec Jorgen, je me suis mise à aller moins souvent sur l'ordinateur, mais nous avons néamoins garder contact. Quand je suis tombée enceinte, ça c'est corsé un petit peu. Je ne voulais pas lui en parler, je ne voulais en parler à personne, je ne savais pas trop comment réagir par rapport à ça, j'étais fière, mais j'avais peur que l'on me juge. Quand elle a vu que je ne venais plus sur msn, elle s'est inquiété, et je lui ai tout dit. Je n'aurais pas dû. Elle l'a très mal pris, me "criant" d'avorter, que j'étais inconsciente, ce genre d'insanités. J'ai été très blessée, très vexée. J'ai beaucoup pleuré. Je voulais de mon enfant, ce n'était pas par erreur que j'étais tombée enceinte. Je le lui ai expliqué, je lui ai dis aussi qu'elle disait ça parce qu'elle ne connaissais pas son père, qu'elle était née "par erreur", mais que ma fille, elle connaitrai son père et sa mère. Elle n'a rien voulu 'entendre', accepter; elle a continué à me balancer des insanités. Je ne lui ai plus reparlé pendant longtemps. Quelques jours après la naissance de ma fille, je lui ai envoyé un message instantané sur msn, 'Tammy est née.' Elle ne m'a jamais répondue. Je ne lui ai pas dis que j'avais déménagé. Je ne suis pas en colère contre elle, elle a des raisons atténuantes. Mais profondément blessée, ça oui, je le suis.

    _css by mycandids.



    ♦ Olsen Lily-Rose L.
    « certainly my best friend »
    J'ai une tante à Paris, et quand j'habitais encore au Danemark j'y allais plutôt souvent. Ma tante était la voisine de Lily-Rose, on s'est connu comme ça, un jour qu'on sortait de la maison en même temps. On a passé pas mal de temps ensemble, et à chaque fois que je venais en vacances en France on se retrouvait. Un soir où j'étais à Paris, je suis rentrée chez ma tante et elle m'a appris que Lily venait de se faire poignarder, j'ai vite accourue à l'hôpital, et je suis restée avec elle pendant tout le temps où elle y a été. Cela nous as rapprochés encore plus. On s'est retrouvés à LA, et ne connaissant personne d'autre qu'elle, on est restée souvent ensemble en début d'année, et encore aujourd'hui.

    _ icons by TVD_Rocks(c) css by my mycandids.
    ♦ Nom & Prénoms
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par A. Lula Scott le Lun 31 Oct 2011 - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:54

BOYS




    ♦ Ivanovek Seth L.
    « we're friends »
    tout à commencer grâce aux langues. par je ne sais qui, il a entendu que je savais parler pas mal de langues. En l'occurence, lui aussi parle plusieurs langues, et lorsqu'il m'a vu assise dans le parc, il est venu me voir pour savoir si ça m'intéresserait d'apprendre le russe ou le suédois. Moi, grande timide de nature, j'ai bafouillée mais j'ai finis par accepter : j'étais persuadée que cela lui faisait plaisir, et puis, il faut dire que ça me faisait plaisir à moi aussi. J'adore les langues et je ne pouvais pas refuser. On s'est vus régulièrement pour qu'il m'aprenne le suédois (et quelques bribes de russe de temps en temps), et puis de fil en aiguille, on est devenus amis.

    _icons by catsoon(c) css by mycandids.
    ♦ Okalani Kayo K.
    « he plays guitar so well ..»
    la première fois que je l'ai entendu jouer de la guitare, je sortait de mon entrainement de soccer. Il jouait « someone like you » une de mes chansons préférés. il la jouait tellement bien.. je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir à côté de lui et écouter, et il n'a pas refusé. L'entrainement d'après, il était encore là, à jouer de la guitare, et je me suis assise à nouveau pour l'écouter. Les entrainements suivants, rebelote, j'ai donc pris l'habitude d'aller écouter Kayo à la fin de mes entrainements de soccer. Petit à petit, on a commencer à parler, et maintenant c'est notre petit rituel, on se retrouve toujours au même endroit, au même moment pour passer un petit peu de temps ensemble.

    _icons by OLE(c) css by mycandids.

Spoiler:


Dernière édition par A. Lula Scott le Sam 29 Oct 2011 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:54

À VOUUUUS! :superman: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:38

Me, it's possible ? :**:

du positif, ultramegagénialisimepositif sitôplé_è 8D
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:04

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:54

oui oui ouiiii :**:
Lexie ♥️ bien sur du positif et un lien trop méga bien :B t'as une petite idée déjà? je suis allée lire ta fiche, rien ne me viens pour l'instant -mais rien ne me viens tout de suite quand il s'agit de trouver un lien xD- comme elle postule toutes les deux pour être chef des omega, on peut peut-être partir là-dessus? (:
Susiiie ♥️ (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça? (a)) une idée déjà? positif? semi-négatif? (oui parce que faut le vouloir pour être l'ennemi de Lula ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:26

Ouais, on pourrait être sœur de cœur ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:14

ok, donc vu qu'on a vu sa par mp, je t'ajoute prochainement :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:15

Non, ça ne me dérange pas que tu m'appelle comme ça.
Du positiiiiiif évidemment.
Qu'as-tu de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:08

oh, tout (: sauf meilleure amie/soeur de coeur dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:44

Amies d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:45

ça va être compliqué, Lula vient du Danemark :/
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:30

:**: J'voudrais bien un lien ! Comme le père d'Elvis est danois, j'pensais qu'ils auraient pu être cousins !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:33

oooh, j'aurais adoré, ça aurait été mon premier lien en rapport avec le Danemark.. mais je pense bientôt quitter frat' , alors je ne sais pas si c'est super utile qu'on est un lien :/ je suis désolée, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:42

Oowh, c'est triste D: ! Si finalement tu te décides à rester, ce sera avec plaisir que je redemanderais (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:52

:**: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:59

Amies ?
Nos mère ou nos père auraient pu se rencontrer un jour, ils (elles) seraient devenu(e)s ami(e)s, puis au fur et à mesure du temps meilleur(e)s ami(e)s, donc on se verait souvent et on deviendrait amies.
Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:04

ça pourrait être pas mal. (: mais comme je l'ai dit à elvis juste au dessus, je pense quitter fraternities, donc je sais pas si c'est super judicieux qu'on ai un lien :/ je suis désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:48

Oh :**:
Bon bah tant pis pas de lien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:05

oui mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lula ๑ hold me closer, never let me go. Empty
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go.   Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lula ๑ hold me closer, never let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dakota ◭ hold your hand through the flames.
» Lula ๑ topics.
» formspring.me/lula
» call from: Brianna ϟ to: Lula.
» A. Lula Scott ๑ parce que fraternities vaincra! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: