AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

Formspring.me/Ryan

AuteurMessage
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect

✎ BLABLA : 202

MessageSujet: Formspring.me/Ryan   Sam 29 Oct - 16:38

De : Ohdear.
    Salut beau gosse!
    On perd pas les mauvaises habitudes, un top 5 des filles de l'université?
    Et plus vite que ça s'il te plait :sifflote:

Bon je connais pas encore grand monde mais je vais mettre ma liste purement physique :
    - Lou Keller
    - Santana Wildworth
    - Brooklyn Parker
    - Lyana Sanchez
    - Angelica O'Neill
    Mais y'a plein d'autres filles magnifiques ! :D

De : Lily-Rose Olson
    Une jeune fille en vue ?
    Comme je l'ai déjà dit, il y a de nombreuses filles très jolies et c'est vrai que l'envie ne me manque pas. Mais je ne connais pas encore grand-monde et comme je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour donc non pas vraiment.
    Même s'il y a Lou ..
    Voilà ! ;P

De : Carotte
    Avoue, tu ressens quand même quelque chose de profond pour Lou à voir tes réponses...
    Pour être honnête, oui je ressens quelque chose de profond et de spécial pour Lou et je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. Comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour donc je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour Lou. Mais c'est clair que ce que je ressens est fort.
    Mais ça ne veut rien dire (enfin ..) on est seulement amis. :)

De : Carotte
    C'est une bonne nouvelle pour Lou alors =D ?
    Ça c'est pas à moi qu'il faut poser la question. ;)

De : Grofesse
    Salut, gay! Attends, qu'est-ce que t'as dit, pourquoi est-ce que je t'ai appelé "Gay"? Et bien, mon cher, si tu ne connais pas les rumeurs qui circulent sur toi, on dit que t'es ce que je t'ai appelé! Et puis, arrête de jouer à l'innoncent, un mec qui ne s'attache jamais, même face aux charmantes Alpha? Ca n'existe pas! Même pas un seul désir profond pour une entre eux? Et puis, quand ça vient, c'est enver "Lou" ! Sérieusement, Lou? Roooooh ... Arrête, GAY!
    Mais vous me fatiguez ! xD
    Non plus sérieusement, non je ne suis pas gay. En ce qui concerne les sentiments, je n'en ai pour quasiment personne. Je le dis, les Alphas sont très jolies, mais je n'en connais presqu'aucune. A part Vanity qui est ma meilleure amie, et Vyndie mais avec elle c'est compliqué.
    Puis mélangez pas désir et sentiments. J'ai des sentiments et oui pour Lou, Lou qui est très jolie et c'est une fille exceptionnelle !
    Le désir j'en ai, il y a des très jolies filles chez les Alphas (je ne citerai pas de noms) mais au niveau des sentiments non.

Après pensez ce que vous voulez, ça me passe au dessus. Les mecs ça ne m’intéresse pas le moins du monde.

De : Anonyme
    Briseur de coeur ! )'=
    Euuh c'est pas une question .. Mais sinon, je vois pas en quoi ! (a)

De : Chenae
    Bonjour Ryry'
    Et si tu nous disais quel(s) endroit (s) d'U.C.L.A préféré(s) & pourquoi ? Idem pour en ville.

Wow .. U.C.L.A je sais pas vraiment .. Peut-être ma salle de photographie (a)
    Pour dans la ville, j'aime la villa de Vanity c'est un peu ma deuxième maison et puis le Johan's Taverne où je vais quelques fois avec Lou. ;D
    Puis les endroits où je prends des photos avec Clyde ! ;D

De : Pomme
    Quel personne te rend triste ? Quel personne as-tu pitié ?
    A U.C.L.A personne ne me rend triste et encore moins me provoque de la pitié. :)

De : l'abrico
    Et avec quel(s) personne(s) aimerais-tu liés une amitié ?
    J'ai eu pas mal de liens ces derniers temps donc je cherche pas vraiment. Mais avec Lyana ou Alexandra ce serait pas de refus. (a)

De : Fraise
    Quel personne te mets particulièrement en colère ? Et quel personnes as-tu remarqué(s) au sein de l'U.C.L.A ?
    Encore une fois personne. ;)
    Pour les personnes remarquées, y'a beaucoup de personnes remarquables à UCLA mais sinon purement en beauté c'est Alexandra, Angelica, Lou, Lyana, Clyde .. :)

De : Mystic
    Que ferais-tu si tu apprenais que ton meilleur ami à déjà coucher avec Lou?
    Haha ! Bonne question ! Bon déjà ça ne s'est pas passé.
    Mais à vrai dire, si ça se passait, je le prendrais très très mal et j'aurais une très grosse discussion avec eux. Et je m'éloignerai d'eux pendant un moment.

De : Snow
    Salut, tombeur. Dis-moi, qui, en ces lieux, t'a blessé le plus profondément? Et pourquoi?
    En fait j'ai beaucoup de mal à m'attacher, donc je n'ai pas eu de grosses "blessures" de la part de mes amis ou de Lou. Après j'ai été blessé il y a peu à cause d'une jeune fille (dont je ne dirais pas le nom) avec qui j'ai quelque chose en commun .. Que je préférerais ne pas avoir .. Ce n'est pas de la faute à la jeune fille mais quand je l'ai appris j'ai été chamboulé et blessé .. On verra par la suite. ;)

De : Sweets
    Quel est ton voeu le plus cher ?
    Quelque chose de irréalisable ça serait de faire revenir ma mère

De : Chuut
    Salut. Parle nous de Lou, dis nous tout ce qui te passe par la tête !
    Wow y'a tellement de choses que j'aimerai dire ! Lou est une fille juste exceptionnelle, avec un coeur en or. C'est la femme de ma vie, j'en suis certain. Depuis la mort de ma mère, c'est la seule personne à qui j'ai pu vraiment m'attacher et qui fait partie entière de ma vie. C'est mon point d'appui, mon repère. Elle m'a fait découvrir l'amour, bref je l'aime et je n'ai plus peur de le dire. <3

Dernière édition par Ryan T. Cooper le Dim 19 Fév - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuut
Invité

MessageSujet: Re: Formspring.me/Ryan   Mer 21 Déc - 22:15

Salut. Parle nous de Lou, dis nous tout ce qui te passe par la tête !
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect

✎ BLABLA : 202

MessageSujet: Re: Formspring.me/Ryan   Dim 19 Fév - 17:49

Répondu ! (enfin ..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formspring.me/Ryan   

Formspring.me/Ryan
Page 1 sur 1