AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Kévin Zack Taylor - U.S. Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kévin Zack Taylor - U.S. Army   Sam 29 Oct - 15:27




Kayo Zack Taylor



Hello! Je me présente: Kayo Zack Taylor. Je suis né le 10 Juillet 1992 et je viens de Los Angeles, sur la côte Ouest des Etats-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 19 ans désormais. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les jolies filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt dragueur, fêtard, amusante, présente, amicale, généreuse mais également une personne têtue, et aussi très impulsive, de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des students et que je suis un personnage parfaitement inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★




Des soucis avec ta famille ?


Rares sont les familles qui ressemblent aux séries américaines, et c'est presque assez souvent faux aux yeux de Kayo. D'ailleurs la sienne n'en fait pas exception, il s'entend ni avec son père, ni avec sa mère. Sa mère travaillant dans la santé, son pere lui, a été pompier et militaire mais est désormais un ivrogne, violent, qui a abandonné ses enfants. Kayo a su partir au plus tôt dans l'armée via les écoles militaires où il a pu heureusement éviter l'éducation injuste de sa mère, et du comportement vicieux de sa soeur... La seule famille qu'il a, c'est son régiment et son petit frère qu'il aime énormément et qui est désormais son idole. Il n'a pas vu son père depuis des années désormais mais le vit très bien!

Ton caractère


Son caractère est difficile a décrire avec de simples mots, mais comment pourrait-on qualifier ce jeune homme. Il a vécut dans la discipline de l'armée, le respect est une qualité qu'il a su se procurer, mais pourtant il est aussi impulsif que son père. Il arrive assez souvent a se contenir, mais l'explosion de tout ça est terrible. Il tente de se défouler et de libérer tout ce qu'il a pu entreposer au fond de lui dans le sport où il sait qu'il est doué. Il le sait certes, mais des fois le montre un peu trop auprès des autres ce qui peut agacer les gens, mais bien que peu modeste sur le sport, il a dans tous les domaines assez peu confiance en lui. Il travaille ce côté pour pouvoir avancer dans la vie! Kayo est un garçon assez riche, grâce à son père dira-t-il car il a hérité de son argent d'ancien général de l'armée américaine, mais il ne l'utilise que rarement voulant vivre par ses propres moyens et ne rien devoir a son père. Il compte utiliser l'argent pour ses enfants et leur construire une vie, si il en a un jour. Car niveau cœur, c'est pas la joie, il ne sait pas encore rester en couple et virevolte de femmes en femmes... Arrivera-t-il un jour a se poser définitivement avec une femme? Il l'espère. Mais il ne va pas a Ucla pour les femmes, juste pour le sport et reprendre une vie quasi-normal car il doit vivre dans le secret auprès des gens. Il va mener une vie un peu plus paisible, en se concentrant dans le sport, les soirées bien arrosées, et suivre les cours avec brio. On peut voir beaucoup de bons côtés aux premiers abords, comme la générosité, cette manie de toujours faire confiance puis de juger qu'après, ou cette manie d'aider tout le temps et tout le monde (même ses pires ennemis quand ils sont dans le besoin), son côté courageux et protecteur; Mais seulement, a côté de ça il y a cette jalousie, cette envie de se faire apprécier, son côté colérique et impulsif qui peut parfois être dangereux... Les gens doivent apprendre a le connaitre avant de porter un quelconque jugement!



vous irl



pseudo: Kayo
âge: J'ai pour ma part 19 ans!
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: En fouinant sur le net, il y a de cela un bon moment.
avatar: Alan Ritchson (Blue mountain state)
est-ce un multi-compte?: Oui Kayo K. Okalani
commentaire: Et bien, j'espère pouvoir rp le plus vite possible, histoire de me remettre dans le bain et passer du bon temps en votre compagnie.
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Channing Tatum • Kayo Z. Taylor





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Zack Taylor - U.S. Army   Sam 29 Oct - 15:28


ton histoire



Chapter One: Los Angeles, I love you

Los Angeles, une ville de grands hommes, une ville où beaucoup de choses se sont passées, se passent et se passeront encore. A l'extrémité de la ville, un loft aisé où vivaient un général de l'armée américaine, Kayo et sa mère. Il était un père plutôt médiocre, il était rarement avec sa famille, et le peu de temps où il les côtoyait, il leur faisait vivre un calvaire. Son seul enfant à l'époque, passait ses journées à rêver de football américain, d'argent, de popularité, mais lorsque le général était dans les parages, il ne jouait pas, ne bougeait pas, ne parlait que très peu de peur d'attirer les foudres de son père. Un deuxième enfant, une fille cette fois ne changea strictement rien au comportement du général Taylor. Un grand général a dire vrai, mais vint un jour où il se fit retirer de ses fonctions pour manquement à son devoir et ce fut la chute aux enfer. Le père tomba dans l'alcool, violenta sa compagne et ses enfants, dénigrant encore plus qu'à l'ordinaire ces derniers. La mère de deux enfants prit ses bagages et s'en alla pour de bon un jour où l'ancien gradé était ivre mort au bar le plus proche. Elle mit les voiles vers l'Arizona alors que Kayo et sa petite sœur était encore très jeunes. Alors qu'ils avaient connus le luxe, ils ne vivaient que dans la pauvreté, la faim, et la tristesse... Après un an ou deux, la mère des deux enfants retrouva quelqu'un dans son état d'enfance et décidèrent de commencer une nouvelle vie. Kayo, l'ainé, ne vit pas son père pendant douze longues années, et pendant toutes ces années il vécut avec sa mère, son beau-père, sa sœur et son demi-frère qui vint au monde quelques années après. Il ne vivait pas dans un atmosphère sain et paisible... C'est pour cela qu'a la fin du collège, il décida de partir dans une école militaire, où il se sentait renaître, démarrer une nouvelle vie. Il tombait sur des gens appréciable, des gens comme lui, et sur qui il pouvait avoir confiance.

Chapter Two: US Army

Le changement fut radicale, on passait d'une famille où Kayo était méprisé, rabaissé plus bas que terre, à une grande famille disciplinée, sincère, et réelle. L'armée américaine l'accueillit les bras grands ouverts. Il avait saisi sa chance et ne le regretta pas, il avait désormais une nouvelle famille, et une qui durera pour toujours. Il laissa dans l'ombre le nom de son père, comme si ils n'étaient pas de la même famille. Il se fit rapidement des amis, mais aussi des rivaux, le monde n'est pas rose! Après quelques semaines seulement, il ressentit le besoin de se défouler et rentra dans l’équipe de football américain de sa base. Il commença running back puis termina au poste de Safety et devint un redoutable joueur. Il suivait les cours de façon assidue, enchainant également musculation, beuveries, missions, et football. L'armée lui avait apporté énormément de choses, l'avait fait devenir quelqu'un de bien, de responsable. Il avait grandi ici, et l'armée avait transformé un adolescent en un homme surprenant, qui avait des capacités autant sportives qu’intellectuelles. Il avait les muscles et le cerveau, pas comme beaucoup dans l'armée. Ce qui lui permis de rentrer dans l'élite de l'armée un peu avant ses dix-neuf ans... La-bas il vit tout autre chose, ce n'était pas des missions comme toutes les autres auxquelles il avait pu se joindre et participer, là-bas on y entre pour la vie. Il vivait dans le secret de ses missions, derrière l'entrainement intensif, il était un membre des forces spéciales à part entière, même dans la vie de tous les jours quand il allait en permission. Rien ne lui échappait, il était très observateur mais sa vie le lassait, n'ayant pas eus réellement de jeunesse.

Chapter Three: Ucla, i come !

Après un bon parcours dans l'armée, plusieurs années de missions, de danger, d'allers-retours au pentagone pour ses diverses missions, il décida de prendre un retraite anticipée entre guillemets, mettant légèrement de côté ses missions. Il partirait bien sûr mais beaucoup moins souvent que à l'ordinaire. Il avait envie de vivre l'université, de s'amuser. Certes il s'amusait beaucoup a l'armée, mais il avait besoin d'un autre univers, SON univers. C'est ainsi que aux portes de l'université de Los Angeles, une limousine s'arrêta. A l'intérieur, Kayo salua le commandant qui l'avait fait rentré ici dans le secret pour commencer sa nouvelle vie. Il installa ses lunettes de soleil sur son nez, et après une longue inspiration, il ouvrit la portière et s'engagea a l'extérieur de la limousine. Il arrivait pour la première fois dans une université, et Ucla était celle qu'il voulait à tout prix rejoindre. Une école prestigieuse, une équipe de football prestigieuse, des soirées mémorables et des filles à en mourir. Un sourire s'affichait, et la vitre teintée de la limousine s'abaissait, le commandant lui fit un clin d’œil et lui souhaitait bonne chance, et à très bientôt. Ici, personne ne devait se souvenir de lui, et il pouvait être qui il souhaitait! Il alluma une cigarette, et c'était parti ... Une nouvelle vie commençait, non pas pour le Caporal Taylor, mais juste celle de Kayo, simplement Kayo!



© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Zack Taylor - U.S. Army   Sam 29 Oct - 15:49


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kévin Zack Taylor - U.S. Army   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Zack Taylor - U.S. Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: