AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Abel P. Fox >>> Devis et Factures

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Sam 29 Oct - 11:51

Abel Poona Fox
« On n'aime pas les défauts des ses amis, mais on y tient »



feat. Eugen Bauder
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    22 ans x Français du Sud x Gay x 3ème année x Médecine&Sport

    Charismatique x Impulsif x Intelligent x Têtu x Curieux x Drôle x Attentif x Naïf x

    les Oranges confites x l'Aïkido x la Bouffe: Choux à la crème, Tiramisu, Boeuf bourguignon, les Epinards, le Saumon fumé, les Glaces, les Fruits exotiques, Entre autre x les Feux de camp x Rire x le Chant x le Théâtre x Lire x Dormir x Faire la fête x les Sensations fortes x la Plage x ses Amis x


    CE QUE JE VEUX
    ________

    Petit-Ami (Libre)
    Amis ("Mâles" de préférence)
    Relations ambigues (Libres)
    Liens négatifs (Libres et prioritaires)


Dernière édition par Abel P. Fox le Dim 30 Oct - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Sam 29 Oct - 11:51

Ma sucrerie confite


    (c) metome
    Chloé Walters
    « You're my Barbie girl, in a *Orange* world! »

    Si un jour on vous dit: « entre dans cette boutique, tu y trouveras une amie. » et bien n'hésitez pas poussez la prote. Abel Fox avait une passion qui parfois semblait dépasser les autres: il était addict des oranges et plus particulièrement des oranges confites. Ces confiseries faisaient briller ses yeux. Un jour en rupture de stock il décida d'aller en acheter. Sa main se posa sur le dernier paquet. Mais une autre main s'y posa en même temps. Une lutte de deux volontés pour la même cause s'engagea. Joute verbale, presque physique, ces deux mains se disputant le même paquet. Cela se solda par un seul achat et une discussion animée autour d'un café. Abel venait de rencontrer-là une personne aussi atypique que lui, qu'il la considéra comme une amie dès le départ. Quelqu'un qui aime les oranges confites autant que lui était forcément un ami!


Mon Brie


    (c) metome
    A. Brianna Hemingway
    « Femme qui rit … Femme Kiri! »

    Vous savez comment ces deux-là se sont rencontrés? Abel faisait une ballade dans un parc. S'arrêtant devant un étang il vit un oiseau attraper un poisson. Ironie du sort le poisson lui balança la queue dans la tête et le volatile prit son envol, vexé. Abel éclata de rire. Un écho le surprit. Une jeune femme riait à gorge déployée en montrant l'oiseau du doigt. Pas de doute ils riaient pour la même chose et s'en rendirent compte en même temps. Chacune de leur rencontre voit les deux jeunes gens s'évertuer à trouver les meilleures vannes pour se faire rire. Humour déplorable pour certains, mais ces deux-là croquent la même pomme à pleine dent et se fichant éperdument du regard outré qu'on leur lance quand ils gesticulent.


Ma meilleure Ennamie


    (c) metome
    Jenna Vanney Hemmens
    "La musique adouci les moeurs."

    Des jambes interminables. Une superficialité à toute épreuve. Un grain de voix qui vous revient pas. Telle était la vision qu'avait Abel au sujet de Jenna. Une bousculade un jour, par inadvertance et cette bimbo avait cru pouvoir lui déverser son flot d'insultes. Mais elle tomba sur Abel. Ne frappe pas une fille, soit galant, soit un gentleman. Voilà ce qu'on lui avait apprit. Mais ce jeune homme n'en avait cure des dictons. Il lui rendit mot pour mot avec son caractère volcanique. Elle était ce contre quoi il avait l'habitude de se battre.
    Quelques temps plus tard il du revoir son jugement. Elle avait toujours des jambes interminables, mais sa superficialité recélait un profond mal-être, son grain de voix poussait la chansonnette à merveille. Abel décida d'aller vers elle un soir où il l'a surprit dans son cours de chant. Une rivalité plus nette s'installa entre eux, là où ils commencèrent à entrevoir une belle amitié. Mais celle-ci est fragile et doit s'entretenir.


Carmen


    (c) metome
    Lou E. Keller
    "Une chanson douce ..."

    Abel faisait parti du cours de chant. Bel organe lui avait-on dit. Bah, pas plus qu'un autre pensait-il. Il avait fait du gospel, avait déjà chanté avec quelques amis durant son lycée, mais voilà il ne considérait pas sa voix comme exceptionnelle. On lui disait qu'il se trompait. Mais lorsqu'il entendit Lou pour la première fois, par un fameux hasard en passant un couloir, il accueillit cette douce mélodie comme un chant divin. Sa voix n'avait aucune faute, un timbre lyrique qui le fit frissonner. Alors il décida de l'aborder pour lui proposer de chanter avec lui. Il apprit ainsi qu'elle avait peur de chanter devant du monde et eu la merveilleuse idée de former un petit groupe informel avec la belle pour la rassurer et lui aussi par la même. Une petite amitié se lie entre les deux, soudée la complémentarité de leur voix. Unique mouvement vers le ciel.


My dear little monster


    (c) metome
    Sarah Pearce
    "Ainsi sont toutes les femmes, femmes. Mais d'autres réservent la surprise d'être autre: elles-mêmes"

    Un monstre. Vif, vorace et vindicatif. Quand il le voulait. Pas tout le temps. Pas toujours. Par période. Par envie. Par besoin. Parfois Abel se disait que la belle Sarah Pearce était comme ça. Mais cette idée est vite fouettée par une autre, celle de son amitié pour elle. Oui parce que voyez-vous, une étrange amitié s'est installée entre eux deux. L'un voulant toujours avoir le dernier mot sur l'autre. Toujours entrain de se vanner, toujours entrain de voir si l'autre prend le dessus. C'est une gentille lutte permanente entre Sarah et Abel. Ils ne lâchent jamais l'affaire et cela donne lieu parfois à des scènes terribles (terribles pour ceux qui y assistent): des grands coups de gueule dans les couloirs de l'université, des verres d'eau à la figure dans les cafés, et même parfois des tapes derrière la tête dans les centres commerciaux. Tient, d'ailleurs c'est le terrain où Sarah gagne le plus avec Abel. Lors des crises de boulimie vestimentaires de la jeune femme le français devient son cobaye, son serviteur ou encore même son homme à tout faire. Il ne sait pas lui dire non et peut-être que cela au final lui fait plaisir de la voir si … fragile, si impulsive face aux vêtements qu'il se dit que cela vaut tous les derniers mots du mot. Alors il se laisse traîner par le col de chemise ou la boucle de ceinture et c'est souvent qu'on le retrouve attaché à un mannequin tandis que la belle Sarah Pearce se frotte les mains et les yeux devant la mode.


Parano mais attachante


    (c) metome
    Casey L. Wakefield
    "N'aies pas peur de la vie. Elle ne te mangera pas."

    Tout le monde vous le dira, Abel Fox n’a peur de rien. Ou alors c’est juste qu’il est trop naïf pour faire attention au danger. Il n’a jamais eu cette présence d’esprit de se dire que le monde est rempli de malfrats, d’échelles, de chats noirs ou d’ascenseur en panne. Alors quand il a envie de manger du bon pain français le jeune homme n’hésite pas à flâner dans un des quartiers les plus malfamés pour trouver l’une des seules boulangeries françaises qui en vaut la peine dans L.A. Il ne s’attendait pas ce jour-là à se faire « attaquer » par Casey. Cette belle brune qu’il suivait puisqu’elle était sur le chemin de la boulangerie, parano à souhait avait cru qu’il la coursait. Ce fut dans un bel éclat de rire que ce bout d’amitié commença. Le jeune homme rit d’une part parce qu’elle n’aurait pas fait décoller un pigeon avec sa garde mal assurée et d’autre part parce qu’il préférait courser les hommes. A ses heures perdues. Les blagues d’Abel semblèrent détendre la jeune femme qui après s’être excusée lui proposa d’aller boire un verre. Elle lui raconta à quel point le quartier était mal fréquenté, qu’elle ne s’y sentait pas à l’aise et surtout il y décela une pointe d’appréhension sur la gente masculine. Mais Abel était du genre taquin, foufou et c’était communicatif. Il passa le reste de leur verre à la charrier gentiment sur cette peur et lui offrit son assistance pour rentrer chez elle en toute sérénité.


Spoiler:
 


Dernière édition par Abel P. Fox le Dim 18 Mar - 16:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Sam 29 Oct - 11:51

Négativement Mien


    (c) metome
    Elvis Niels Erichsen
    «Le paradoxe, c'est que le noir cache et sublime en même temps.»

    Le problème avec ce mec c'est qu'il se cache. De quoi? De qui? Et surtout pourquoi? Ca il ne saurait le dire. Enfin … on lui dit toujours qu'il a toujours de bonnes intuitions, mais il ne se risquerait pas à dire ce qu'il pense d'Elvis. Il aurait voulut l'apprécier, devenir ami. Mais l'humeur dont il fait preuve, la prétention dont il s'arme sont des freins d'acier qui bloquent le français. On lui a dit fait du tutorat. Ca ne le branchait pas plus que ça, mais alors quand il vit son élève il se dit que ca ne pouvait être pire. Il ne se trompait pas. Les deux jeunes hommes se mettent sur la gueule à chaque rencontre. Abel tente de percer cette carapace tandis qu'Elvis s'évertue à la vanner. A un moment donné ça va passer ou ça va coincer. Mais Abel n'aimerait pas en arriver là. Surtout que depuis quelques temps il ne peut pas s'empêcher de le voir autrement...



Maître 'nageur-sauveteur'


    (c) metome
    Ryan T. Cooper
    « Il faut sauver le soldat Abel. Il deviendra votre allié. »

    Indépendant. Sûr de lui. Voilà ce qui caractérise Abel. Il faudrait aussi rajouter qu'il aime jouer avec le feu, provoquer Madame la Fortune, lui montrer que rien ne peut lui arriver seul les choix qu'il fait peuvent engendrer des conséquences qu'il connait. Mais il se trompe. Certaines choses dépassant notre entendement. Lui est atteint d'un syndrome dérivé de la narcolepsie. Son père avant de mourir développa un comprimé capable de prévenir et de stopper son déclenchement si la prise est régulière et journalière. Un tout petit effort non contraignant. Mais voilà, Abel n'en faisait qu'à sa tête et parfois tête en l'air il oubliait de le prendre avant de sortir, mais parfois il le faisait conscient, se disant que sa le se déclencherait pas aujourd'hui. Ce jour-là il eu tort de penser ainsi. Il arriva à la fac, un peu fatigué, ce qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Il traversa couloirs vides sur couloirs vide. Jusqu'à ce qu'au détour de l'un d'eux il tomba nez à nez sur Ryan. Chassé-croisé ils se saluèrent maladroitement et chacun continua sa route. Mais après même pas un mètre Abel s'effondra. Nettement. Il comprit immédiatement qu'il venait de faire une grosse erreur en ne prenant pas son cachet. Mais ce syndrome avait comme symptômes une perte quasi instantanée de la tonicité. Il ne s'entendit que crier à l'aide un bref instant, il ne se vit que montrer à la masse floue au-dessus de lui, qu'il avait une boîte de cachet dans sa poche. Et se réveilla à l'hôpital. Les médecins lui annoncèrent qu'il avait eu de la chance, qu'on lui avait administré le comprimé à temps et que grâce à ça et aux soins il n'avait dormi que 3 jours. Son sauveur était là à son réveil. Ryan. Abel avait honte. Extrêmement honte. Mais Ryan ne semblait rien attendre de lui, ne semblait pas avoir quelque chose à demander. Abel le remercia, lui raconta tout et c'est ainsi qu'une amitié se forgea entre eux. Abel apprécie les qualités des Ryan, il lui parla de la confrérie des Phi qui semble au final la plus proche du caractère d'Abel. Et puis il est fiancé avec Lou, la fille avec qui il chante parfois. Comme le monde est petit!


Un foufou qui me ressemble


    (c) metome
    Anthony G. Fish
    « La jeunesse est une fraction de Folie. »

    "Tu crois que l'élevage des dromadaires en Sibérie est une bonne chose pour l'économie de l'Argentine?" "C'est marrant de savoir si les pigeons dorment en volant et s'ils peuvent faire des loopings!" Voilà quelques phrases que vous pourrez sûrement entendre si vous passez prêt d'Anthony et d'Abel. Ces deux-là se connaissent depuis peu et pourtant une belle complicité les unis déjà. Il faut dire qu'ils sont les seuls à dire de pareilles inepties et surtout à se comprendre. Parlent-ils en code? Viennent-ils d'une autre planète? Sûrement pas, mais ils ont su garder une naïveté sans nom face au monde. Ça les a rapproché. Ça les a amitié.


Mon cuistot bien-aimé


    (c) metome
    Drake K. Caldwell
    « C'est Quitte ou Double! »

    Abel cet estomac sur patte. Plus gourmand que gourmet mais pas goinfre il ne cesse de manger en continue. Il aime la bonne cuisine et petit expatrié du pays de la gastronomie il apprécie les expériences culinaires. C’est ainsi qu’un soir il décide d’aller en tenter une : manger dans le noir. Il arrive, on le place, il se détend, entend les discussions des uns et des autres. Il entend le menu via une oreillette et choisit, of course, un plat typiquement français, le gratin dauphinois et un poulet de Bresse. Mais son palet si aiguisé ne peut retenir un cri, un scandale. Les saveurs n’y sont pas. Le cœur non plus. Il le ressent et fait appeler le patron. Il veut lui donner une leçon. Car il n’en a pas l’étoffe mais à la cuisine dans la peau. Surpris car c’est un nouveau cuistot qui a préparé le plat. Abel redouble d’effort et insiste pour lui préparer ce plat. Pour lui préparer cette leçon et faire taire ce regard à l’égo surdimensionné. Ce cuistot, excédé quitte la cuisine après la réussite d’Abel. Ce qu’il n’avait en revanche pas prévu ce furent les mots du patron. Abel vient de faire perdre son boulot à Drake. Il ne peut s’y résoudre et fort de persuasion, il fait entendre raison au patron et pour régler l’affaire l’incite à le garder. Ouf ! Même s’il n’a pas aimé ce regard, le jeune homme n’est pas vicieux. Il contacta Drake pour lui donner quelques rudiments sur la cuisine française. Mais il ne sait pas que le français lui a sauvé la mise. Et puis finalement ce n’est pas si important, Drake semble heureux. Et cette fierté se transforme petit à petit en quelque chose de plus positif aux yeux d’Abel.


Spoiler:
 


Dernière édition par Abel P. Fox le Dim 18 Mar - 16:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Sam 29 Oct - 13:16

Aloooors mon Loup, tu veux quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Sam 29 Oct - 13:26

Héhé Joe! alors alors .... un lien négatif? Ou alors positif?
En négatif je dirais qu'Abel pourrait voir en KAyo le stéréotype même du sportif qui n'a rien dans la tête (même si ce n'est pas le cas). Il trouve ca juste pathétique en fait et les delta pour lui représente pour lui ce que les confréries ont de plus absurdes/

En positif, bah des potes malgré leur appartenances ;) entre expatriés ils se comprennent bien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mer 21 Déc - 23:07

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mer 21 Déc - 23:09

Yeaaaah mais faudrait l'autre compte non? MDR
Bon so? On se dit tout ça en mp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mer 21 Déc - 23:45

Oui mais j'en veux un avec Shanice aussi non mais oh ;o
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Jeu 22 Déc - 0:01

Hooo mais sans problème! :D
Tu recherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 26 Déc - 21:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mar 27 Déc - 13:46

Hep!
Pourquoi pas mademoiselle ^^

Alors j'ai regarder un bout de ta fiche. Il te faudrait des liens en partucliers?
Sinon j'avais pensé à un lien amical. KAth aurait pu rencontrer un jour Abel et aurait vu en lui en "cobaye" pour ses créations vestimentaires. Le jeune homme n'aime pas trop ça et ça serait marrant qu'à chaque fois elle lui propose d'essayer si ou ça. Il l'aime bien alors parfois il cède ;)

Dis-moi si ça te va sinon on discutera d'autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

avatar

✎ BLABLA : 27

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Ven 6 Jan - 11:47

Je t'ai ajouté dans mes liens. Dis moi si ça te va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Ven 6 Jan - 13:26

C'trop cuteeee :**: J'adore =)

Alors j'ai hâe de rp avec toi =)

Kiss Kiss Bang Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:08

Je viens pour notre lien de tarés :disco:
Sans idée, mais je viens quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:19

Purée !!! J'essayais de trouver un truc pour polluer ta fiche !! Haha!

Hum alors alors Déjà moi je vois deux potes. Deux bon potes. Il vient d'arriver donc meilleurs amis tout ça on laisse tomber. Mais voilà ces deux-là sont extravertis au possible, je les voit bien discuter des conséquences de l'effet de serre sur la population de fourmis mangeuse d'homme en Guinée équatoriale ou d'un projet d'élevage de carottes transgéniques sur Mars ou Vénus! Ils sont toujours pris pour deux tarés parce que quand ils sont ensemble on a du mal à les suivre et surtout à les comprendre.

C'est pas mal non? Oui je sais je suis génial! Embrasse-moi ! :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:21

Ha tu m'as tué avec des conséquences de l'effet de serre xD
Je suis partant, il nous faut absolument un sujet pour bien rigoler =p

N'exagérons pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:29

Oh yeah!
Bon alors tu veux qu'on pose des bases pour leur rencontre, ce qu'ils savent d'eux? Ou on verra tout ça en rp? Perso les deux situations me vont avec un préférence pour l'impro totale :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:36

Ouais l'impro totale me va aussi x)
Si tu es libre pour un sujet tu me dis surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:42

Gosh!

J'ai deux rps en cours. J'en ai un en stand-by et un autre ou je ne sais pas du tout. Je serais plutôt partant puisqu'au final j'ai que deux rps actifs on va dire qu'un troisième est pas hyper dérangeant!

Je veux bien que tu le commences haha!
Et je te rajoute à mes liens dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 21:44

Je t'ajoute aussi à mes liens dès que j'ai un peu de temps et j'essaye de le commencer demain alors =)
Aurais tu une idée de lieu et un scéna particulier ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Lun 16 Jan - 22:01

Hum pour le lieu j'ai pas d'idée précise.
Si on veut un scéna' loufoque on peut parler d'un séance de saut à l'élastique ou un jour au parc d'attraction (s'il y en a un). Ca pour le décor. Pour le reste heu on a qu'à dire qu'ils se connaissent déjà (je veux dire que c'est pas leur première rencontre) et qu'ils ont voulu se voir un peu.
Ou alors tu as une autre idée et c'est du bonus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mar 17 Jan - 8:28

Le arc d'attraction me dit bien ^^
Je le commencerais cet après-midi et le scéna est surprise, je vais concocter tout ça dans mes tête, pendant les cours :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mar 17 Jan - 8:45

No prob' surtout si tu utilises "tes têtes" haha! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mar 17 Jan - 8:47

Haha xD J'ai plusieurs têtes ^^' en plus j'ai des têtes, mais sans "s" ^^", je suis trop forte x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Mar 17 Jan - 8:49

T'es comme ça toi je le sens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel P. Fox >>> Devis et Factures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: