Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Duncan Arlington - The hell rejects me

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Duncan Arlington - The hell rejects me Empty
MessageSujet: Duncan Arlington - The hell rejects me   Duncan Arlington - The hell rejects me Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:14




Duncan Tyler Arlington



Hello! Je me présente: Duncan T. Arlington. Je suis né(e) le 11 septembre 1989 et je viens de Los Angeles, quelque part aux Etats-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire mais pas pour longtemps et attiré par les filles et surtout Lyana. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt dragueur et obstiné de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Delta Theta et que je suis un personnage un scénario crée par Lyana A. Sanchez (mon future amour :twisted: ).


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★




Duncan Arlington - The hell rejects me 262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?


Bah j'ai leur fortune et je les vois jamais donc non, aucun soucis avec eux.

Ton caractère


Le jeune homme est... le diable en personne, sinon pire! Il eut pourtant une vie on ne peut plus heureuse et n'importe qui pourrait en rêver... Mais il est tout sauf ce qu'on pourrait attendre de lui. Il s'est mit à vendre de la drogue très tôt et cela ne lui a jamais posé de réels problèmes. Il aime bien gagner sa vie de cette manière si fourbe et voir la dépendance des autres ne lui pose aucun problème. D'ailleurs il n'hésite pas à réclamer le corps des jeunes femmes qui n'ont pas les moyens de payer leur maudite dose. C'est son grand point de caractère: il est très volage. Il ne supporte pas qu'on lui mette des barrières et il a horreur de se dire qu'il ne pourrait coucher qu'avec une seule femme jusqu'à la fin de ses jours. Il aime aussi terriblement la bagarre et il a hâte de se foutre sur la gueule avec quelqu'un. Ce n'est pas tant gagner ou perdre qui lui importe mais surtout sortir de cette baston avec les nerfs calmés et ce sentiment d’apaisement que l'on ressent dans ce genre de moments. C'est aussi une personne d'obstinée et quand il a une idée en tête, bon courage pour la lui faire laisser tomber.. aussi quand il dit qu'il veut Lyana, je la plains elle et son copain car il serait capable de tuer pour l'avoir. Enfin, il est très provocateur, il adore créer des tensions, lancer des rumeurs très méchante ou encore faire le malheur des gens qu'il n'apprécie pas. Enfin bref, c'est une créature des enfers, une vraie terreur qui ne craint personne et qui compte bien faire payer au monde entier sa frustration... Il n'a pas le moindre respect pour qui que ce soit sauf pour lui parce qu'il à une très haute opinion de lui...



vous irl



pseudo: Chucky
âge: 21 ans
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: J'y suis déjà
avatar: Chace Crawford
est-ce un multi-compte?: Oui Alek Dashwood.
commentaire: bah... c'est cool :)
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Chace Crawford • Duncan T. Arlington





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Duncan Arlington - The hell rejects me Empty
MessageSujet: Re: Duncan Arlington - The hell rejects me   Duncan Arlington - The hell rejects me Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:23


ton histoire



Fils d'un multi-millionnaire, Duncan n'a jamais été le genre à s'en vanter. Après tout, il suffisait de regarder ou il habitait et les voitures qu'il conduisait pour savoir qu'il n'était pas dans une situation difficile. Né à Los Angeles, il devint rapidement un dealeur de drogue très en vogue, ne se faisant jamais prendre et profitant même parfois du charme des demoiselles qui n'avait pas les sous nécessaires mais qui avaient besoin de leur dose quotidienne. Bon élève, sa passion pour le cinéma le fit s'intéresser de plus près à UCLA qui était désigné comme étant la meilleure école du coin et il y intégra rapidement les Delta Thêta après une bagarre dans un couloir, commençant à faire régner sa petite loi. Sa popularité est telle que les jeunes femmes auraient tendance à se l'arracher et c'est avec plaisir qu'il comble leurs attentes tout en comblant sa liste de trophée que lui et un pote de la confrérie se font depuis un an déjà. Il continue ses petites affaires de drogue et le fréquenter n'est pas spécialement la meilleure des choses à faire. Jeune homme volage, il ne s'est jamais mis en relation sérieuse avec quiconque, seul les coups d'un soir l'intéressant et il n'est pas prêt à se mettre en couple. Mais quelque chose à changé désormais et une jeune femme l'obsède ce qui est assez effrayant même pour lui. Cela fait des années qu'il vend de la drogue et des produits dont les gens ont besoin plus que tout et voilà qu'il se découvre également une drogue... Cette jeune femme, il est pret à tout pour l'avoir et il compte bien mettre à mort son couple afin de la récupérer et de la faire sienne. Il ne comprent pas qu'on puisse lui résister alors bon...

© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Arlington - The hell rejects me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan T. Arlington # (213) 666-0666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: