AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 LYANA ★ its' only the beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

avatar

✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


MessageSujet: LYANA ★ its' only the beginning    Sam 29 Oct - 11:13

Sanchez, Lyana Aicha



MessageSujet: Re: LYANA ★ its' only the beginning    Sam 29 Oct - 11:14

ton histoire



Née en Espagne, cette jeune femme n'a jamais eu la chance d'apprendre qui était ses véritables parents. Ce que l'on appelle biologique, vous savez, même sang, même cheveux, fin bref tout ça quoi. Et pour faire court, on ne lui a jamais parlé de cette abandon qu'elle avait subi à sa naissance. Ses parents adoptifs n'avaient pas vraiment aimé l'attitude de la famille et avaient décidé d'un commun accord qu'il serait mieux pour tous que cette histoire soit enterrée. Ce qui fut fait. Bébé à l"époque, elle ne se rendit pas compte de tout cela et lorsqu'elle quitta la clinique dans laquelle elle avait poussé son premier cri, personne ne sembla la regretter. Une vie paisible, avec une éducation des plus exemplaires, des sous, de l'affection, de l'amour... voilà ce dont la jeune femme eut le droit durant toute son enfance. Son père Alejandro, grand avocat, était peu présent pour la famille, mais celui-ci faisait toujours son possible afin de montrer qu'il ne les oubliait pas. Sa mère, Silvia, grande photographe dans le milieu de la mode, était très mère poule avec sa petite Lyana, les deux ne se quittaient pour ainsi dire presque jamais. Lorsque la petite devait se retrouver seule, elle savait qu'elle pourrait compter sur sa nounou préférée et c'était toujours dans le calme complet qu'elle faisait ce qu'on lui demandait. Entonnement, bien que petit ange model, l'école n'était pas vraiment sa spécialité. Enchainant mauvaise note sur mauvaise note c'était avec appréhension qu'elle parvenait à passer les classes les unes après les autres, mais de justesse à chaque fois. Sans trop savoir pourquoi, elle ne parvenait pas à faire copain copine avec ce milieu qu'elle trouvait chiant et barbant. Et puis se lever tout le temps même lorsque vous étiez malade, juste pour écouter des gens vous raconter que le carré du cosinus de l'hypoténuse de... vous voyez ce que je veux dire ? A quoi ça peut bien servir pour faire des courses ça hein ?

Alors ce qu'elle faisait pour s'occuper, c'était dessiner sur ses classeurs et ses cahiers afin de les rendre plus beaux. Imaginant des vêtements, des accessoires, elle s'y perdait complètement et les heures de colle qui en suivirent, ça aussi elle s'en rappel bien. On pouvait dire qu'elle faisait réellement le strict minimum et quand ses parents s'en rendirent compte, ils l'envoyèrent dans un pensionnat. Et voilà qu'elle se retrouvait cloitrée dans un endroit sinistre ou tout leur était interdit, pendant tout un trimestre, sans contact avec le monde extérieur. Il y avait de quoi partir en dépression non ? N'ayant alors pas d'autres choix que de se donner à fond dans ses études, ses notes entamèrent une remontée phénoménale et ce n'est qu'après plusieurs mois qu'on lui apprit un déménagement en Italie, car sa mère venait de trouver un nouveau poste pour une marque de vêtements soit disant très connue. Au début, tout ceci n'était que très superficiel pour elle, mais rapidement, la mode commença à devenir une vraie passion et elle commença à se créer ses propres habits. Le jour du changement d'air arriva finalement, et ce fut une boule au ventre qu'elle quitta ses amies, leur promettant de revenir un jour ou l'autre. Cependant, les années passèrent et l'Espagne se fit de plus en plus loin dans son esprit, devenant ainsi son lieu de naissance.


Son seizième anniversaire.. quelque chose de fabuleux dont elle se souviendrait toute sa vie. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils avaient emménagé dans cette magnifique villa dans la ville des pizza et la jeune femme se montrait particulièrement épanouie. Resplendissante de joie de vivre, elle apprit la langue avec une facilité déconcertante et en à peine un an elle s'était refait une bonne bande d'amis sur qui elle pouvait compter. Peut-être qu'elle fréquentait quelques mauvaises personnes selon les dire de sa mère, mais elle s'en fichait car ils étaient là pour elle, et ils furent d'ailleurs les premiers à avoir l'honneur d'être transformés en cobaye durant les créations de mademoiselle qui semblait bien plaire. C'est alors qu'elle commença à se renseigner sur les futurs écoles à suivre pour devenir styliste et pourquoi pas designeuse. Donner des idées c'était pas mal non plus (a). Elle repéra quelques écoles dont celle d'U.C.L.A aux USA... seulement l'idée de partir si loin la stressait un peu, elle savait parler anglais, mais c'était un peu juste pour oser prétendre pouvoir y vivre... Voilà pourquoi après une longue discution avec ses parents, elle entama des cours particulier d'anglais afin de parfaire son langage et de pouvoir prétendre postuler dans cette université à ses 21 ans.

Les années passèrent et les projets commencèrent à aboutir. Tout d'abord, son intégration dans l'université venait d'être assurée et elle se sentait prête à s'exiler. Elle avait toujours eu une vie très rythmée, alors elle s'était dit que ce ne serait qu'un défi de plus à relever. Malheureusement, quelques jours avant son départ, elle surprit une discution entre ses parents qui parlait d'une adoption.. elle se sentit trahit ce jour là, même si pour elle, ses parents biologique étaient ceux qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Elle n'eut pas le droit aux détails et elle ne voulait pas en savoir d'avantage. Elle monta dans l'avion qui la mènerait vers son destin, et après un regard vers ses parents, elle s'envola. Elle aurait certainement besoin d'un peu de temps pour digérer l'idée qu'on lui avait mentit et elle se plongea dans le travail, et la fête. Dans une vie qu'une fille de 21 ans pouvait avoir. Elle gagne désormais sa vie grâce à un boulot de barmaid la nuit dans une boite branchée, tout en dessinant ses croquis et en préparant son book le jour, allant frapper à de nombreuses portes afin de se faire engager... mais jusque là, elle en est toujours revenue bredouille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LYANA ★ its' only the beginning    Sam 29 Oct - 11:14


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LYANA ★ its' only the beginning    

Revenir en haut Aller en bas
 
LYANA ★ its' only the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Lyana 30 octobre
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: