Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Une rencontre inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:09

Une rencontre inoubliable :)

Une rencontre inoubliable Tumblr_llz84qFEci1qadxjk


L'aire frais me caressait doucement le visage. Et mon crayon à papier à la main, je formait toute sorte de traits, qui étaient en réalité des lettres. C'était les lettres qui devaient constituer 600 mots, soit 60 lignes de rédaction sur l'amitié. J'entendais crépiter le mine du crayon contre le papier, tellement la cour était calme. A cette heure ci, la plus part des personnes étaient au réfectoire en train de se restaurer ou à la bibliothèque. C'est vrai que ces temps si, l'aire c'était bien refroidi. Et je crois que j'étais la seule à être dehors. J'étais nouvelle, je n'avais donc pas encore d'amis à accompagner ou qui aller m'accompagner.
Je me souviens que j'avais eux du mal à me séparer de mes amis l'année dernière. C'était la fin du lycée, je devais donc entrée à l'université. Nous avions organisés une fête de fin d'années. J'avais décidé de ne pas continuer mes études, juste pour rester avec mes amis. Ils m'avaient donc assurer que l'on resterait en contact, et je leurs avais fait promettre que chaque Weekend on se verrait. Cela faisait à peine quelques jours que je les avais quittées, qu'ils me manquaient déjà.
Je sorti mon téléphone de ma poche pour appeler ma meilleure amie, mais, hélas, il n'avait plus de batterie. Énervé, je referma brusquement mon classeur de français. J'ouvris mon manuel de Mathématiques est commença à réfléchir sur l'exercice posé. Je ne pouvais pas me concentrer, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrivais pas. Il n'y avait pourtant aucun bruit. Je tendis l'oreille, plus attentivement, et je fus surprise d'entendre quelques pas venant dans ma direction. Je me retourna, personne.
Soudain, une voix rauque retentit à ma gauche. Je me retourna et aperçu un jeune homme. Il n'était pas très grand, mais était très mignon. Blond au yeux bleu, avec les cheveux frisé. Il me dis bonjour en me m'adressant un sourir. Je me méfiais de ce type de garçon. C'était le genre de mec qui venait faire emmerder les filles en leurs posant tout un tas de questions inutile, pour faire croire qu'ils s'intéressé à elle, pour ensuite leurs demander un service du genre "tu peux me faire faire mon devoir de physique, je n'ai rien compris". Ce genre de mec se faisait remarquer, lui je ne l'avais jamais vu. Il me tendis la main est me dit son prénom Sam, Sam Payne. Je lui tendis la main à mon tour en lui disant « Moi c'est Susan, Susan Curtis ». Il pencha ses yeux vers mon manuel de Mathématiques et me demanda si j'avais besoin d'aide. Je lui répondu « Oh non, ça va, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite ». Nous parlâmes longuement, et se fut à ce moment que je découvris qu'il était nouveau, et que donc, par conséquent il n’avait pas encore d'amis.
Cela faisait environ 30 minutes que nous parlions, et je voulu bien dire que je ne vis pas le temps passer. Mais il se faisait tard, je de vais aller manger, mon court d'Anglais commençait dans 30 minutes. Je lui demanda ce qu'il aller faire par la suite, s'il avait manger, et s'il voulait m'accompagner.
Soit dit en passant, je n'avais aucune idée de l'âge qu'il pouvait avoir. Et je l'appris quelques minutes plus tard. J'espère, en soit que ce n'était pas du flirt, parce qu'à 21 ans, on ne flirt pas avec un gamin de 18 ans. Le terme "gamin" ne lui aurait certainement pas plus, mais à mon âge, 18 ans n'est pas si loin, mais c'est quand même une petite partie de l'adolescence, la fin certes, mais une partie quand même. Je n'ai plus trop l'âge d'avoir mes premiers amour, premiers baisais. D'autant plus qu'il est encore peut-être puceau, et que moi je ne le suis plus depuis au moins 4 ans. Bon allez, next, ne nous embarquons pas dans ce sujet.
A notre passage dans les couloirs, les gens sont bouches bais. Je ne sais pas si c'est pour la beauté de Sam, ou pour moi. ça ne doit surement pas être pour moi, je ne suis pas spécialement belle. Quelques gars sifflèrent lorsqu'on passa à côté d'eux. Je ne pu m'empêcher de rougir. A ce moment présent, je me demandais bien ce que pouvait penser Sam de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
 
Une rencontre inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Le Campus :: 5-
Sauter vers: